Colorfull Bubble est un forum de graphisme. Venez apprendre les techniques de graph, à coder, participer aux jeux et battles.
ColorFul Bubble compte 132 bulles pour un total de 4246 messages.
 
Bonjour à toutes mes petites bubbles, cela faisait longtemps n'est-ce pas ?
Je vous contacte, mes dames, messieurs, pour vous informez que la version deux de Colorful Bubble,
qui sera nommé Colorful Skin est en cours de préparation et ouvrira dans les quelques jours à venir.
De ce fait, nous avons besoin d'une équipe de staffien soudée et motivée.

Nous vous invitons, membres ou futurs staffiens à vous inscrire sur :
http://colorfull-skin.bbgraph.com/ . Comme vous avez du le comprendre, le forum n'est pas
terminé, il reste quelques petites choses à terminés à droite et à gauche, mais vous
pouvez déjà vous inscrire.

La version deux du forum ne sera pas exactement comme la première,
effectivement, nous proposerons dorénavant un service de référencement de
forum RPG et un service d'aide RPG en plus du reste.

Nous espérons vous voir nombreux pour une folle aventure.
Ryuu
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Card Captor Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunli Céres
Chunli Céres


Messages : 209
Age : 31
Bubbles Points : 497

Date de naissance : 12/05/1992
Date d'inscription : 23/11/2011

Féminin
Click ♥
MessageSujet: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:53

Card Captor Sakura Ccslogo3

Sakura Kinomoto est une fillette de 12 ans menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père, en cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre "Le livre de Clow", qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la Chasseuse de Cartes (Card Captor).

Sa tâche consiste à retrouver chaque cartes, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre. Elle est secondée par Kerobero (ou Kero), le gardien du sceau sacré qui devait protéger les cartes, mais qui s'était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre de Clow (Il faisait une "petite sieste" de 30 ans). Kero, qui ressemble à un jouet en peluche dans la majeure partie de la série (sa forme "empruntée" et après que Sakura ait capturé toutes les cartes, il devient un tigre ailé), guide Sakura et lui apprend, dans le premier épisode, comment se servir de la clé du sceau sacré qui lui permet de se battre et de capturer les cartes de Clow.




[size=150]~ Manga~ [/size]

Couvertures
Spoiler:

Auteur : CLAMP
Editeur VO : Kodansha (Prépublication: Nakayoshi)
Editeur VF : Pika
Paru en VO en : 1996
Pays d’origine : Japon
Nombre de volumes : 12 (Terminé)
Note : Pika a rééditer le manga sous forme de volumes doubles


[size=150]~ Animé ~[/size]

Studio d’animation : Madhouse
Réalisateur : Morio Asaka
Scénariste : Nanase Ōkawa
Studio d’animation : Madhouse
Épisodes : 70 épisodes (3 saisons) + 2 films

Ma critique : Vous connaissez surement l'expression "être de la génération du club Dorothée" ? Et bien moi je dirais que fais partie de la "génération Sakura" : M6 le diffusait quand j'avais une dizaine d'année et je me souvient que sa avait cartonner et sa ma surtout marquer : je ne loupais jamais un épisode, scotchée devant la télé , avais acheter le single de l'opening VF (Quoi que l'on en dise je le trouve vraiment bien, même si le montage étais vraiment nul). Vous l'aurez compris Sakura étais mon premier manga, bien avant dragon ball Z ou autre, et c'est avec nostalgie que je vous en parle.CLAMP frappe ici un coup de génie avec l'idée des cartes, mais ne se contente pas de sa, et nous pond une petite fille adorable et charismatique et au fil de l'histoire on en apprend plus sur l'histoire de Clow et pour épicer le tout un de ses descendant se pointe. Bref vous l'aurez compris j'aime beaucoup Card Captor Sakura et il tiens une place dans mon cœur en tant que "premier manga".

[flash=500,400]https://www.youtube.com/watch?v=S1783vQ0KSg[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
JiYoon
JiYoon


Messages : 57
Age : 26
Bubbles Points : 309

Date de naissance : 27/06/1997
Date d'inscription : 21/11/2011

Féminin
Click ♥
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:12

Nyeeeeeuh the best. Je ne loupais aucun épisode aussi. Le tout premier. J'avoue que ça avait cartonné..
Revenir en haut Aller en bas
http://risa27.folio-graphiques.fr/
 

Card Captor Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful Bubble - Forum de Graphisme ! ::  :: Coin Culture :: Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit