| Sujet: Pitt Lun 1 Oct - 6:03 | |
| Bonjour a tous , Alors moi c'est Pitt reccourci de pittchoune étant de Picardie "Oise 60" par chez nous cela veux dire " p'ti bout de chou , enfant ..." et comme je suis pas très grande . Irl c'est Sarah ,J'ai 33 ans ,je suis maman de deux enfants , je vis au calme a la campagne avec mes petits animaux , j'adore ! ^^. J'ai connus le forum suite a un message sur mon folio qui me proposait de passer et donc même avec un gros retard me voici . J'ai donc un folio où quelques unes de mes créas sont exposé , et si il est possible de s'ouvrir une galerie je me priverais pas d'ouvrir la mienne . Je suis Gimpeuse ! Cela fait 5 a 6 ans que je graph peut être un peu plus . Mon niveau !, ...partant du fait que rien n'est jamais parfait mes créas ne le sont sûrement pas , mais j'ai un bon niveau , on va dire sa comme sa . Mes passion , passe temps ; grapher ^^ , et dessiner (sa fait un bout de temps , faudrait que je m'y remette ) Et puis je joue a wow y'a peut être des adepte par ici ^^ Je pense avoir dit le plus important si vous avez des questions je me ferait un plaisir d'y répondre . Amicalement Pitt |
|
| Sujet: Re: Pitt Lun 1 Oct - 12:06 | |
| Bonjour Pitt, je te souhaite la bienvenue parmi nous <3 En réalité, le forum est fermé, mais depuis quelques semaines, je travail sur la Version Deux de Colorful Bubble que tu peux trouver ici : http://colorfull-skin.bbgraph.com/ .
Le forum n'est pas terminé, mais il ouvrira d'ici quelques jours, tu peux donc déjà t'y inscrire. Je t'embrasse, Ryuu. |
|