| Sujet: Titelily90 Mer 1 Aoû - 13:09 | |
|
Bienvenue Petite bubble ♦ L'origine de ton pseudo : je suis petite, mon surnom est lily et je suis née en 90 =) ♦ Ton age : 21 ans ♦ Ta date de naissance : 9 octobre 1990 ♦ Ta ville d'habitation : Liège ♦ Ton signe astrologique : balance
| Le questionnaire
♦ D'où tu connais Colorful Bubble : Google ♦ Qu'est-ce qui t'a donné envie de nous rejoindre : apprendre à grapher et votre design ♦ Ce que tu attends du forum : apprendre à grapher |
Toi et tes gouts.♦ Ta saison préférée : été ♦ Ta couleur préférée : bleu ♦ Ton plat préféré : Frites ♦ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : oui, de tout. ♦ Le dernier livre que tu aies lu : Si c'était à refaire de marc levy ♦ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : oui tout sauf films d'horreur ♦ Le dernier film que tu aies vu : L'age de glace 4 ♦ Ton pays préféré : Espagne ♦ Ta ville préférée : Liège ♦ Ta fleur préférée : Iris ♦ Ton sport préféré : tennis ♦ Pratiques-tu un sport : non ♦ Ton Jeux vidéos préféré : les sims ♦ Ton personnage de film préféré : Jacob Black ♦ Ton personnage de manga/anime préféré : aucun ♦ Ton personnage de Jeux vidéos préféré : Aucun ♦ Ton programme télé préféré : Aucun ♦ Tu es au lycée, collège , autre : ( facultatif ) Université ♦ En couple ou célibataire : ( facultatif ) | Toi et tes capacités ♦ Sais-tu Grapher : ♦ Si oui avec quel logiciel :
♦ Sais-tu Écrire : non ♦ Si oui, quel genre d'écrit :
♦ Sais-tu chanter : non ♦ Sais-tu danser : non ♦ Sais-tu photographier : un peu ♦ Sais-tu administrer : oui ♦ Sais-tu modérer : oui ♦ Sais-tu Animer : non ♦ Sais-tu Analyser un forum : non ♦ Sais-tu Coder : non ♦ Sais-tu faire autre chose : non ♦ Quoi donc :
|
Bubble montre son art
/*Texte à supprimer une fois la présentation remplit*/Vous devez supprimer la partie ne vous concernant pas. Si vous écrivez , mais ne grapher, dessiner pas et ne photographier pas, supprimer la partie graph, dessin et photo, et si vous n'écrivez pas, supprimer la partie écriture./*Fin du texte à supprimé*/
/*PARTIE graph, dessin, photo*/
/*FIN PARTIE graph, dessin, photo*/
/*PARTIE ECRITURE*/
- Spoiler:
VOTRE TEXTE /*FIN PARTIE ECRITURE*/
|
|