| Sujet: Chopi-Choper Dim 24 Juin - 11:40 | |
| Chopi-Choper « C'est facile de dire de bonnes paroles mais le plus difficile c'est de faire en sorte que celles-ci deviennent réel. »
Toi et tes gouts.[justify] Ta saison préférée : Ta couleur préférée : Violet & Noir. Ton plat préféré : Riz et nems. Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : Oui, du fantastique et des romans ados. Le dernier livre que tu aies lu : Le journal intime de Georgia Nikolson. Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Oui, les films de super héros. Et manga! Le dernier film que tu aies vu : Avengers en 3D. Ton pays préféré : Danemark. Ta ville préférée : J'en est pas. Ta fleur préférée : La violette. Ton sport préféré : Equitation. Pratiques-tu un sport : Oui l'équitation. Ton Jeux vidéos préféré : Pokémon & Heroes. Ton personnage de film préféré : Iron man. Ton personnage de manga/anime préféré : Nodoka dans negima! Ton personnage de Jeux vidéos préféré : Pièrre dans Pokémon. Ton programme télé préféré : W9 & NRJ12. Tu es au lycée, collège , autre : je suis au collège! En couple ou célibataire : Célibataire. | Toi et tes capacités [justify] Sais-tu Grapher : Oui, je me débrouille. Si oui avec quel logiciel : Gilmp 2.6 et je commence Photoshop mais j'ai du mal! Sais-tu Écrire : ?? Si oui, quel genre d'écrit : ?? Sais-tu chanter : Non! Sais-tu danser : Bof. Sais-tu photographier : Oui. Sais-tu administrer : Oui. J'ai mon forum! Sais-tu modérer : Oui, j'ai déjà été modettes (: Sais-tu Animer : malheureusement non Sais-tu Analyser un forum : ??comment sa? Sais-tu Coder : Un peu! Sais-tu faire autre chose : Corriger les photos. Quoi donc : Les photos de personnes ou de paysages! |
Bubble montre son art
/*PARTIE graph, dessin, photo*/
/*FIN PARTIE graph, dessin, photo*/
/*PARTIE ECRITURE*/
- Spoiler:
VOTRE TEXTE /*FIN PARTIE ECRITURE*/
|
|