Colorfull Bubble est un forum de graphisme. Venez apprendre les techniques de graph, à coder, participer aux jeux et battles.
ColorFul Bubble compte 132 bulles pour un total de 4246 messages.
 
Bonjour à toutes mes petites bubbles, cela faisait longtemps n'est-ce pas ?
Je vous contacte, mes dames, messieurs, pour vous informez que la version deux de Colorful Bubble,
qui sera nommé Colorful Skin est en cours de préparation et ouvrira dans les quelques jours à venir.
De ce fait, nous avons besoin d'une équipe de staffien soudée et motivée.

Nous vous invitons, membres ou futurs staffiens à vous inscrire sur :
http://colorfull-skin.bbgraph.com/ . Comme vous avez du le comprendre, le forum n'est pas
terminé, il reste quelques petites choses à terminés à droite et à gauche, mais vous
pouvez déjà vous inscrire.

La version deux du forum ne sera pas exactement comme la première,
effectivement, nous proposerons dorénavant un service de référencement de
forum RPG et un service d'aide RPG en plus du reste.

Nous espérons vous voir nombreux pour une folle aventure.
Ryuu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Givrix/Zangetsu (: Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Givrix


Messages : 7
Age : 27
Bubbles Points : 106

Date de naissance : 25/12/1996
Date d'inscription : 13/06/2012

Localisation : Sur Gimp

Masculin
Click ♥
MessageSujet: Givrix/Zangetsu (: Petite présentation   Givrix/Zangetsu (: Petite présentation Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:02



Givrix
« Invité ; si tu devais partir en voyage, où souhaiterais-tu aller ? »


Bienvenue Grosse bubble

♦️ L'origine de ton pseudo : Mon pseudo ? :hum: C'est une virante de Givrali, un Pokémon (Allez-y, vannez moi :p)
♦️ Ton age : 15ans
♦️ Ta date de naissance : Le jour de Noël ; en 1996
♦️ Ta ville d'habitation : Grenoble
♦️ Ton signe astrologique :
Le questionnaire

♦️ D'où tu connais Colorful Bubble : Par hasard, je cherchais un moyen de contacter Ryuu
♦️ Qu'est-ce qui t'a donné envie de nous rejoindre : Voir mon message au dessus, et aussi, la connaissance ^.^
♦️ Ce que tu attends du forum : rien en particulier, hormis mes messages du dessus

Toi et tes gouts.
♦️ Ta saison préférée : L'été, pour les vacances, la plage, les soirées, et l'hiver, pour le snowboard
♦️ Ta couleur préférée :[ Couleurs de l'arc-en-ciel ? :siffle:/b]
[b]♦️ Ton plat préféré : Le n'en ai pas en particulier, la cuisine Orientale et Asiatique je dirais

♦️ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : Manga en particulier, et quelques romans, si l'histoire me plais
♦️ Le dernier livre que tu aies lu : Un tome de Soul Eater, ou de One Piece, je ne sais plus x)
♦️ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Films asiatique, style Ipman
♦️ Le dernier film que tu aies vu : au Cinéma, Avengers, car une amie m'avais supplier x)
♦️ Ton pays préféré : Japon je dirais, mais j'en ai pas un vraiment au dessus par rapport aux autres
♦️ Ta ville préférée : Aucune en particulier, une belle ville d'asie que je ne connais pas encore je pense x)
♦️ Ta fleur préférée : :hum: Pas de préférence en particulière
♦️ Ton sport préféré : Le rugby
♦️ Pratiques-tu un sport : Oui, ce référé au dessus
♦️ Ton Jeux vidéos préféré : J'hésite entre Super mario world (hack compris) et La derie de Zelda sur Game boy color (Les oracles et Link awakening
♦️ Ton personnage de film préféré : Ipman je pense
♦️ Ton personnage de manga/anime préféré : Dur de choisir :p Nagato dans Naruto ; Marco, kuma et Law dans One Piece ; Ulquiorra dans bleach
♦️ Ton personnage de Jeux vidéos préféré : Link et mario
♦️ Ton programme télé préféré : Je regarde rarement la télé
♦️ Tu es au lycée, collège , autre : En vacances ? Au lycée :p( facultatif )
♦️ En couple ou célibataire : Marié sur facebook ? Célibataire, moins de problème comme ça( facultatif )
Toi et tes capacités
♦️ Sais-tu Grapher : Je dirais, j'ai un niveau acceptable
♦️ Si oui avec quel logiciel : Gimp

♦️ Sais-tu Écrire : Non, j'utilise un logiciel pour retranscrire ce que je dis en mot :p À vous de jugé avec cette présentation ;p
♦️ Si oui, quel genre d'écrit : J'écris souvent des hypothèses de manga, je me suis essayé a la fiction mais sans succès. Je possède un site dans question rédaction j'essaye de faire de mon mieux.

♦️ Sais-tu chanter : Playback xD
♦️ Sais-tu danser : Je ne posterais pas de vidéos
♦️ Sais-tu photographier : Je ne suis pas pro ; mais j'en fais de temps en temps pour mes créas
♦️ Sais-tu administrer : Je suis administrateur d'un forum, modérateur sur un autre et webmaster de mon site.
♦️ Sais-tu modérer : De ce qu'on me dis, oui
♦️ Sais-tu Animer : Quand il faut :p
♦️ Sais-tu Analyser un forum : Je pense que oui
♦️ Sais-tu Coder : Pas du tout, demandez à Ryuu si elle s'en souvient xD
♦️ Sais-tu faire autre chose : Sûrement, vous verrez bien plus tard :p
♦️ Quoi donc : ....

Bubble montre son art


MES GRAPHS LES PLUS RÉUSITES
(à mon goût, peut être pas aux yeux de tous)



SUITE PRÉSENTATION
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://flood.keuf.net/
 

Givrix/Zangetsu (: Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful Bubble - Forum de Graphisme ! ::  :: Expositions des nouvelles bulles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique