| Sujet: Rictus ! Mar 15 Mai - 17:31 | |
| Rictus « Hum .... Qui ne sait pas, ne .... sais pas, dit celle qui n'a pas d'idées »
Bienvenue Petite bubble L'origine de ton pseudo : Mon premier cours de latin x) Ton age : 12 ans Ta date de naissance : 19/09/1999 Ta ville d'habitation : HumLand Ton signe astrologique : Vierge
| Le questionnaire
D'où tu connais Colorful Bubble : Vive le net. Qu'est-ce qui t'a donné envie de nous rejoindre :[ Je voulais m'inscrire sur un fow de graphisme et celui là m'avait l'air pas mal./b] [b] Ce que tu attends du forum : M'améliorer (évidement xD) |
Toi et tes gouts. Ta saison préférée : L'hiver (sis j'vous jure) Ta couleur préférée : Bleu glace Ton plat préféré : Difficile de répondre à cette question Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : Owi j'adore ! La fantasy, surtout. Le dernier livre que tu aies lu : Hunger Games tome 1 (trop bien ** Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Ah, ça je suis un peu plus élargie ... Je siais pas, ça dépend du film. Le dernier film que tu aies vu : Je sais plus ù_ù" Ton pays préféré : Aucune idée, un pays d'Afrique peut-être. Ta ville préférée : Idem :v Ta fleur préférée : L'orchidée Ton sport préféré : J'aime bien l'équitation, mais aussi la natation. Pratiques-tu un sport : Nan Ton Jeux vidéos préféré : Bonne question. Ton personnage de film préféré : Je sais pas trop quoi répondre là non plus ^^"... Ton personnage de manga/anime préféré : Ah euh, je regarde pas de mangas, j'en ai jamais lu, et aucun personnage de dessin animé ne m'a marqué. Ton personnage de Jeux vidéos préféré : Au pif dans mes favoris, Spyro le dragon. Ton programme télé préféré : Ah, j'en aime pas mal ... Les Simpsons ! Tu es au lycée, collège , autre : Au collège( facultatif ) En couple ou célibataire : Célib' (pas étonnant 8D)( facultatif ) | Toi et tes capacités Sais-tu Grapher : Yep, après un an et demi d'entrainement je commence à maîtriser. Si oui avec quel logiciel : Toshop CS5 Sais-tu Écrire : J'adore ça *w* jevis presque pour ça ! Et la plupart des gens me disent que j'écris bien pour mon âge. Si oui, quel genre d'écrit : Du fantastique, je sais pas écrire autre chose. Sais-tu chanter : Bof Sais-tu danser : Je préfère ne pas répondre à cette question Oo Sais-tu photographier : Pas souvent magnifiques mes photos x) Sais-tu administrer : Ouais ! Sais-tu modérer : Aussi. Sais-tu Animer : Là, les difficultés commencent. Sais-tu Analyser un forum : Euh, c'est à dire ? Sais-tu Coder : Je m'y suis mis y'a pas longtemps, donc je me débrouille (enfin, j'ai les bases quoi). Sais-tu faire autre chose : Oh, je crois que vous m'avez épuisée avec votre formulaire titanesque x) |
Bubble montre son art
- Spoiler:
heu, faut que je mette un extrait d'un de mes écrits ? je sais que c'est une question bête, mais je veux être sûre xD
|
|