| Sujet: Beely :D Lun 14 Mai - 11:14 | |
| Beely ♪♫ « 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats, chats, chats... »
Toi et tes gouts. Ta saison préférée : L'hiver Ta couleur préférée : Le rose et oui, j'ai même pas honte! ^^ Ton plat préféré : Tout ou presque à base de thon! Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : J'adore! Les classiques de la littérature française et anglaise. Je lis aussi des ouvrages plus contemporains, j'ai adoré HP et en ce moment je Game of Thrones... Une tuerie ce truc! Le dernier livre que tu aies lu : 1er tome de Game of Thrones Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Oui... Euh, je ne suis pas une experte. J'aime beaucoup les films cucul bien qu'ils ne m'apportent absolument rien... Sinon, par exemple, j'ai vu The King speech dernièrement et ffffffff franchement j'étais captivée! Le dernier film que tu aies vu : The King Speech et pourtant oui je sais, il est sortit y'a belle lurette! ^^ Ton pays préféré : Canada sans pour autant savoir comment on y vit vraiment, je n'ai fait que le traverser et ce que c'est beau! ... J'adorerais aller en Irlande. Sans savoir pourquoi, je sens que ce pays est pour moi Ta ville préférée : Paris, c'est MA ville... Fin, les parisiens comprendront, Paris on l'a dans le sang ou on l'a pas! Ta fleur préférée : Coquelicot. Ton sport préféré : Sport?! xD Equitation Pratiques-tu un sport : En salle de sport oui! ^^ Ton Jeux vidéos préféré : // Ton personnage de film préféré : Batman! Ton personnage de manga/anime préféré : Vegeta ça marche? Ton personnage de Jeux vidéos préféré : // Ton programme télé préféré : Euh...? Tu es au lycée, collège , autre : Primaire, lycée, collège, fac, travail. En couple ou célibataire : Oui je vis avec mon chéri depuis 1 an et demi, on est ensemble depuis 2 ans, vivement le mariage on a un fils (je l'ai en avatar, il s'appelle Twist, il aura 2 ans en juin )! | Toi et tes capacités Sais-tu Grapher : Absolument pas, regardez donc mon avatar lol Si oui avec quel logiciel : Je l'ai décou