| Sujet: Kathleen ♥ Mer 11 Avr - 15:30 | |
| Kathleen60 «La présentation d'une ado comme tant d'autres »
Bienvenue Petite bubble L'origine de ton pseudo : Mon prénom, plus le numéro de mon département Ton age : 12 ans et demie. Ta date de naissance : 14 Octobre Ta ville d'habitation : Beauvais Ton signe astrologique : Balance
| Le questionnaire
D'où tu connais Colorful Bubble : Qu'est-ce qui t'a donné envie de nous rejoindre : Absolument tout ! Ce qui ma le plus attiré est le design Ce que tu attends du forum : Un tas de choses ! *rires* |
Toi et tes gouts. | Toi et tes capacités Sais-tu grapher : Oui Si oui avec quel logiciel : Photofiltre et débutante dans the gimp 2.6 Sais-tu Écrire : Un peu Si oui, quel genre d'écrit : Je n'écrit que des poèmes et des chansons Sais-tu chanter : Pas du tout Sais-tu danser : Oui Sais-tu photographier : Légèrement Sais-tu administrer :Non Sais-tu Animer : Non Sais-tu Analyser un forum : Non Sais-tu Coder : Non Sais-tu faire autre chose : Pas à ce que je saches xD Quoi donc : / |
Bubble montre son art
/*PARTIE graph, dessin, photo*/
/*FIN PARTIE graph, dessin, photo*/
/*PARTIE ECRITURE*/
- Spoiler:
Est-ce que tu crois tout contrôler ? Même si tu m'aimes , tu veut me dominer . Est-ce que tu penses être parfait ? Assez pour nier tous mes propos , Jusqu'a m'ignorer ?
Ma vie ne se résume pas qu'à t'attendre Je suis libre malgré moi , est-ce tu peut comprendre ? J'essaye de trouver ma place où je suis , Mais quand je te vois , Je pense à toi et moi .
Une autre journée comme tant d'autres . J' avais de l'espoir , Mais tu es devenu quelqu'un autre ? Pourquoi vouloir te faire changer ? Tu es devenue cette autre personne que tout le monde detestait , Ne m'en veut pas , car je ne fais que dire la vérité . Je n'ai plus aucun regrets .
/*FIN PARTIE ECRITURE*/
|
|