| Sujet: Présentation Lee NA :D Dim 8 Avr - 13:04 | |
|
Toi et tes gouts. Ta saison préférée : Ta couleur préférée : Bleu électrique/Turquoise Ton plat préféré : Euuuh...Poulet croustillant? Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : Ca dépend, j'aime bien par exemple Journal d'un dégonflé ! Enfin, tout ce qui est un peu humoristique ! Le dernier livre que tu aies lu : Journal d'une princesse (oui je sais c'est bon u__u) Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Genre Intouchables, et oui j'adore aller au cinéma Le dernier film que tu aies vu : Euh... Raiponce (je l'avais pas vu, je sais, chuis UN PEU en retard) Ton pays préféré : Je sais pas ^^"! Ta ville préférée : Paris :O? Ta fleur préférée : Hibiscus Ton sport préféré : Rien, je suis pas très sportive Pratiques-tu un sport : A votre avis? Ton Jeux vidéos préféré : Mario Kart Ton personnage de film préféré : OULAH! Je sais pas du tout ^^ Ton personnage de manga/anime préféré : Kilari LOOOL Ton personnage de Jeux vidéos préféré : Yoshi Ton programme télé préféré : Mon programme télé? Genre Téléstar ou une série (désolée, yé comprend pas u___u") Tu es au lycée, collège , autre : ( facultatif ) Collège En couple ou célibataire : ( facultatif ) | Toi et tes capacités Sais-tu Grapher : Oui à peu près ^^ Si oui avec quel logiciel : Photoshop CS4 Sais-tu Écrire : Non Si oui, quel genre d'écrit : - Sais-tu chanter : Sous la douche ouais xDDD Sais-tu danser : Oui, comme une patate (c'est à dire non) Sais-tu photographier : Euh oui, je sais faire des photos assez nette Sais-tu administrer : Du genre un forum? Oui j'en administre 2 ^^ Sais-tu modérer : Oui! Je modère 1 forum Sais-tu Animer : Animer ?? Euh, une image ? Non (vous me dites si j'me trompe, j'éditerais parce que j'ai l'impression de me gourrer partout - -") Sais-tu Analyser un forum : Analyser ? Normalement oui. Sais-tu Coder : J'aimerais bien, j'ai les bases Sais-tu faire autre chose : Je sais dessiner et dormir xD Quoi donc : Des mangas xD |
Bubble montre son art
En cours de préparation, patientez quelques jours s'il vous plaît ^^! /*PARTIE graph, dessin, photo*/
Dernière édition par Lee NA le Lun 9 Avr - 12:12, édité 1 fois |
|
Sтαгωσℓƒ Messages : 106 Bubbles Points : 229
Click ♥ |
| Sujet: Re: Présentation Lee NA :D Lun 9 Avr - 10:31 | |
| Welcome sur le forum fantôme @.@ |
|
| Sujet: Re: Présentation Lee NA :D Lun 9 Avr - 11:55 | |
| Merciiiiii ^^!...Fantôme. BOO! |
|
| Sujet: Re: Présentation Lee NA :D | |
| |