| Sujet: Présentation de Zahara Ven 9 Mar - 18:33 | |
|
Bienvenue Petite bubble ♦ L'origine de ton pseudo : Nul part. De ma tête ♦ Ton age : 17 ans, 18 ans dans une vingtaine de jours ♦ Ta date de naissance : 31/03/94 ♦ Ta ville d'habitation : J'habite au Canada ♦ Ton signe astrologique : Bélier
| Le questionnaire
♦ D'où tu connais Colorful Bubble : Google ♦ Qu'est-ce qui t'a donné envie de nous rejoindre : Je sais pas. Je graph depuis un moment et je cherchais un forum pour en apprendre plus. Surtout pour mes fonds. ♦ Ce que tu attends du forum : Apprendre à gérer mes fonds et mes effets
|
Toi et tes gouts.♦ Ta saison préférée : Automne ♦ Ta couleur préférée : Rouge ♦ Ton plat préféré : Un plat fait maison ♦ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : Oui. Fantastique/Médiéval: du genre les chevaliers d'émeraude ♦ Le dernier livre que tu aies lu : Le shisme des mages ♦ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Non pas vraiment ♦ Le dernier film que tu aies vu : J'y suis pas allée ca fait quoi... Un an? ♦ Ton pays préféré : Égypte ♦ Ta ville préférée : /// ♦ Ta fleur préférée : Rose rouge ♦ Ton sport préféré : Gymnastique Artistique ♦ Pratiques-tu un sport : Plongeon compétitif ♦ Ton Jeux vidéos préféré : Je ne joue pas je n'aime pas ♦ Ton personnage de film préféré : Aucun. Les films me déçoivent trop. ♦ Ton personnage de manga/anime préféré : Je n'aime pas les mangas. ♦ Ton personnage de Jeux vidéos préféré : Je ne joue pas aux jeux vidéos ♦ Ton programme télé préféré : Supersurnatural ♦ Tu es au lycée, collège , autre : Je m'en vais faire un DEP (Diplôme d'études professionnelles) en Infirmière Auxiliaire (aide soignante pour les français je pense) ♦ En couple ou célibataire : En couple | Toi et tes capacités ♦ Sais-tu Grapher : Ouiof ♦ Si oui avec quel logiciel : Photoshop CS5
♦ Sais-tu Écrire : Oui ♦ Si oui, quel genre d'écrit : Médival, Fantastique, réel.
♦ Sais-tu chanter : Oui ♦ Sais-tu danser : Oui ♦ Sais-tu photographier : Bof ♦ Sais-tu administrer : Oui beaucoup ♦ Sais-tu modérer : Oui beaucoup ♦ Sais-tu Animer : Oui beaucoup ♦ Sais-tu Analyser un forum : Oui beaucoup ♦ Sais-tu Coder : Non ♦ Sais-tu faire autre chose : Euh... Ca dépend quoi ♦ Quoi donc : Ca dépend quoi
|
Bubble montre son art
/*Texte à supprimer une fois la présentation remplit*/Vous devez supprimer la partie ne vous concernant pas. Si vous écrivez , mais ne grapher, dessiner pas et ne photographier pas, supprimer la partie graph, dessin et photo, et si vous n'écrivez pas, supprimer la partie écriture./*Fin du texte à supprimé*/
/*PARTIE graph, dessin, photo*/
/*FIN PARTIE graph, dessin, photo*/
/*PARTIE ECRITURE*/
- Spoiler:
VOTRE TEXTE /*FIN PARTIE ECRITURE*/
|
|
| Sujet: Re: Présentation de Zahara Sam 10 Mar - 9:31 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien! |
|
| Sujet: Re: Présentation de Zahara Ven 20 Avr - 1:50 | |
| Cool une canadienne, bienvenue |