Vieux texte.
Cameron saisi la main de la jeune fille, délicatement et avec force. Le regard du jeune homme se plongea dans celui de la japonaise, avec une flamme d'une force incomparable qui bougeait au gré du vent qui soufflait doucement en ce lieu. La flamme de combativité, cette flamme divine & appréciable. Un sourire plein de gentillesse qui sonnait toute fois faux se dessina sur le visage pâle du garçon.
- Se serais super de te compter parmi mes amis. répondit-il en prenant une pose moins solennel.
Pour toute réponse, la japonaise se contenta de sourire. Soudain, quelqu'un, en courant la poussa & la projeta contre Cameron. La conscience de la japonaise lui ordonnai de se décoller du torse du beau brun, mai son coeur lui n'était pas d'accord, il voulait rester contre la peau chaude & parfumée du bel espagnol...
Quelques minutes plus tard...
Aki' entrait dans une chambre d'hopital, la gisait le corps endormi de sa partenaire de chambre, Alice. Cette dernière ,suite a drame semblable a celui que la japonaise avait vécu, avait décidé de partir dans la forêt. Seth l'avait retrouvé & amené au petit centre avait qu'ils soient transférés aux urgences. Glacés par le froid & ayant bu un peu trop d'alcool n'avait rien arrangé...
Alice. Cette belle jeune fille torturée. Triste histoire que tu as vécu. Celle de la mort d'un ami. Qui était plus que ça.
Le calme qui régnait dans la chambre était insoutenable, si bien que la petite brune avais emporté son Ipod avec ses enceintes & lancer la musique favorite de la blessée. Une que tu aimais tout autant qu'elle d'ailleurs, et qui, chaque soir passait en boucle dans votre chambre.
Qui serai là, maintenant pour faire découvrir de nouvelles musiques à la japonaise ? Qui ne la laissait pas seule ? & Qui, maintenant, laissait Aki' dormir seule avec ses démons le soir ? Qui déchirait le coeur de tant de gens ?
Une larme chargée de remord, de rire & de notes de musiques fraîches & douces roula sur la joue blafarde de la japonaise.