|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Recensement. Dim 15 Jan - 0:05 | |
| Bonjour à tous et à toutes mes petites bubbles. Maintenant que je suis belle et bien de retour ( pour vous jouez de mauvais tour ), Je lance le recensement, qui aura pour but de faire du nettoyage dans les comptes fantômes.
Vous avez juste à posté à la suite pour signaler votre présence sur le forum. Je vous rappelle également que nous recherchons toujours des graphistes : D'URGENCE.
Il est tant de faire revivre Colorful comme à ses débuts les enfants. Pensez donc à participer au Otw proposés et aux activités du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 0:11 | |
| Hop ! ~ *Là même si on me voit pas* |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 6:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 7:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 7:58 | |
| Je reste bien évidemment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 9:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 9:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 10:27 | |
| Je reste là mais beaucoup moins présente. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 10:57 | |
| Je reste que ferais le forum sans son animatrice en chef ? X) ... pas grand chose car personne participe mais j'ai espoir ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 12:19 | |
| Je vais innover et dire que je pars...
Je suis vraiment désolée, mais je n'ai encore fait aucun codage par manque de temps donc j'ai l'impression d'exagérer, donc déjà j'avais l'intention d'abandonner mon poste dans le staff (je suis sincèrement désolée Papillori d'ailleurs pour ta page d'accueil) Et après mure reflexion je pense que je ne vais pas rester sur le forum. En règle général je ne m'inscrit pas sur des forums de graphismes, car je sais que je m'y ennuis vite! Là seule partie qui m'interesse vraiment c'est le codage et c'est la moins devellopé^^" J'ai eu un vrai coup de coeur pour colorful bubble, et je n'ai pas pris le temps de réfléchir à mon inscription, donc maintenant je me retrouve débordé. Un autre point qui me pousse à partir, c'est que j'ai tendance à adorer les forums très organisés, et que j'ignore pourquoi je me sens un peu perdu sur colorful j'ai du mal à retrouver chacune des parties...
Je vous pris donc de supprimer mon compte, en m'excusant sincèrement auprès de tout le monde, mais je préfère dire que je m'en vais plutôt que de déserter comme une crevarde !
Je souhaite beaucoup de bonheur à tout le monde, et bonne chance au forum qui peut vraiment devenir quelque chose! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 12:21 | |
| Moi je reste, même si je viens un peu moins souvent, je vais essayer de participer a differents jeux, et autres otw ... |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 13:34 | |
| Je reste bien je j'entame une fase pas très active puisque je suis débordée. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 14:30 | |
| Je reste ^^ ! Juste comme j'ai dit dans les absences je ne suis pas chez moi donc bon je ferai de mon mieux se mois ci ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 17:31 | |
| Je suis là, je reste, bien sûr! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 18:40 | |
| Désolé de mon absence, et malheureusement je dois vous dire que ........ JE REPRENDS DU SERVICE !!!!!!! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 19:58 | |
| Je reste aussi, en promettant d'essayer de m'investir un peu plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 19:58 | |
| HS:Quelle dommage que Shay nous quitte =( je t'aimais bien moi D= mais d'un autre coté ce n'est pas ton élément X). En passent je suis d'acort avec elle sur le fet qu'on se pert sur le forum je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours de la dificulté à trouvé ce que je veux =X
HS:Sinon Rebienvenue Nutty !!!! je me suis ennuyer D= et te ma fait peur avec ton début de phrase =O me refait plus sa X)
Bon j'ai fini de faire du hors sujet X) *sort*
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 15 Jan - 20:50 | |
| Je reste o/ Même si mon activité a été nulle ces derniers temps, je reviens bientôt dans l'activité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 16 Jan - 5:32 | |
| Inactive pour le moment mais je compte revenir très bientôt ^^ |
|
| |
Sтαгωσℓƒ Messages : 106 Bubbles Points : 229
Click ♥ |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 16 Jan - 7:24 | |
| Starwolf reporting in. AFK due to school :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 16 Jan - 17:29 | |
| Je reste, perdue entre deux cours *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 16 Jan - 20:33 | |
| Toujours là quelque part à zieuter le forum... Mais quand on est ni graphiste, ni codeur ni rien finalement, ben... pas facile de trouver sa place... |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. | |
| |
|
| |
|