| Miss Emi se présente en retard ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Miss Emi se présente en retard ^^ Mer 4 Jan - 11:02 | |
| Miss emi « L'âge ne fait pas la valeur »
Bienvenue Petite bubble ♦ L'origine de ton pseudo : C'est le nom d'u de mes persos rpg préféré ♦ Ton age : 41 ans ♦ Ta date de naissance : 19/05/1970 ♦ Ta ville d'habitation : Bourgoin jallieu ♦ Ton signe astrologique : Taureau
| Le questionnaire
♦ D'où tu connais Colorful Bubble : Par hasard ♦ Qu'est-ce qui t'a donné envie de nous rejoindre : Les bulles et les couleurs ♦ Ce que tu attends du forum : De m'éclater en premier lieu et de pouvoir aider si possible |
Toi et tes gouts.♦ Ta saison préférée : ♦ Ta couleur préférée : Rose ♦ Ton plat préféré : Chili con carne ♦ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : Oui je lis de tout ♦ Le dernier livre que tu aies lu : Guillaume Musso ; seras tu la ? ♦ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : oui ♦ Le dernier film que tu aies vu : un peu de tout ♦ Ton pays préféré : Le grèce ♦ Ta ville préférée : Athènes ♦ Ta fleur préférée : le muguet ♦ Ton sport préféré : aucun ♦ Pratiques-tu un sport : Non ♦ Ton Jeux vidéos préféré : Final fantasy ♦ Ton personnage de film préféré : Ron Weasley ♦ Ton personnage de manga/anime préféré : Aucun ♦ Ton personnage de Jeux vidéos préféré : Zach ♦ Ton programme télé préféré : Aucun ♦ Tu es au lycée, collège , autre : A la maison avec mes enfants( facultatif ) ♦ En couple ou célibataire : En couple( facultatif ) | Toi et tes capacités ♦ Sais-tu Grapher : ♦ Si oui avec quel logiciel : Photoshop cs5
♦ Sais-tu Écrire : Non ♦ Si oui, quel genre d'écrit :
♦ Sais-tu chanter : Non ♦ Sais-tu danser : Non ♦ Sais-tu photographier : Non ♦ Sais-tu administrer : Oui ♦ Sais-tu modérer : Oui ♦ Sais-tu Animer : Non ♦ Sais-tu Analyser un forum : Non ♦ Sais-tu Coder : Non ♦ Sais-tu faire autre chose : Je vois pas ♦ Quoi donc :
|
Bubble montre son art
/*PARTIE graph, dessin, photo*/
|
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Mer 4 Jan - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Mer 4 Jan - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Mer 4 Jan - 13:23 | |
| Bienvenue parmi nous !! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Mer 4 Jan - 13:35 | |
| Bienvenue parmi nous (: Tient, ta première signature tu l'as faite à partir d'un de mes tutoriels :° Sympa le rendu. Je te valide (: |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Mer 4 Jan - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Mer 4 Jan - 16:35 | |
| Bienvenue petite bubulle verte !!! Je voie que tu aime grapher ô/ je t'invite alors de passer me voir ainsi que mes petit abeille anim' dans la section animation. Sur ce je te souhaite de bien t’amuser parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Mer 4 Jan - 16:45 | |
| Merci beaucoup et j'arrive de suite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Mer 4 Jan - 17:13 | |
| Bienvenue! Amuses toi bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Mer 4 Jan - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Jeu 5 Jan - 17:07 | |
| Bienvenue, et cette fois, c'est moi qu'est en retard. |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Jeu 5 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Jeu 5 Jan - 18:14 | |
| Je suis trop vilaine j't'avais pas vu. :O
Bienvenu Miss. |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Jeu 5 Jan - 18:40 | |
| Mais ce n'est pas grave et merci ♥ |
|
| |
Sтαгωσℓƒ Messages : 106 Bubbles Points : 229
Click ♥ |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Jeu 5 Jan - 20:38 | |
| 41 ans wow. La doyenne du forum. Je vais t'appeler maman tiens Welcome here ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ Jeu 5 Jan - 20:53 | |
| Merci, mon enfant |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Emi se présente en retard ^^ | |
| |
|
| |
| Miss Emi se présente en retard ^^ | |
|