Colorfull Bubble est un forum de graphisme. Venez apprendre les techniques de graph, à coder, participer aux jeux et battles.
ColorFul Bubble compte 132 bulles pour un total de 4246 messages.
 
Bonjour à toutes mes petites bubbles, cela faisait longtemps n'est-ce pas ?
Je vous contacte, mes dames, messieurs, pour vous informez que la version deux de Colorful Bubble,
qui sera nommé Colorful Skin est en cours de préparation et ouvrira dans les quelques jours à venir.
De ce fait, nous avons besoin d'une équipe de staffien soudée et motivée.

Nous vous invitons, membres ou futurs staffiens à vous inscrire sur :
http://colorfull-skin.bbgraph.com/ . Comme vous avez du le comprendre, le forum n'est pas
terminé, il reste quelques petites choses à terminés à droite et à gauche, mais vous
pouvez déjà vous inscrire.

La version deux du forum ne sera pas exactement comme la première,
effectivement, nous proposerons dorénavant un service de référencement de
forum RPG et un service d'aide RPG en plus du reste.

Nous espérons vous voir nombreux pour une folle aventure.
Ryuu
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Manga/Anime] Saiyuki : Gensomaden, Reload, Gunlock, Reload Blast, Gaiden & Ibun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
Gossip Coco


Messages : 45
Age : 41
Bubbles Points : 211

Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 23/12/2011

Localisation : Partout et nulle part sur le Net

Féminin
Click ♥
MessageSujet: [Manga/Anime] Saiyuki : Gensomaden, Reload, Gunlock, Reload Blast, Gaiden & Ibun   [Manga/Anime] Saiyuki : Gensomaden, Reload, Gunlock, Reload Blast, Gaiden & Ibun Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:05

[Manga/Anime] Saiyuki : Gensomaden, Reload, Gunlock, Reload Blast, Gaiden & Ibun Gensomaden_saiyuki040
La Saga Saiyuki

Auteur : Kazuya Minekura
Type : Shonen
Genre : aventure, fantasy
Editeur japonais : Tokyopop
Editeur français : Panini Comic
Nombre de volumes parus au Japon :
-Gensomaden Saiyuki : 9 volumes
-Saiyuki Reload : 10 volumes (Suite de Gensomadent, le titre a changé car l'auteur s'étant embrouillée avec son éditeur, pour des raisons de droits, elle a rebaptisé son manga Reload)
-Saiyuki Gaiden : 4 volumes (Préquel de Saiyuki, 500 ans auparavant)
-Saiyuki Ibun : 1 chapitre prépublié (parution mensuelle) (Raconte l'histoire du "père" de l'un des persos, sans doute le dernier manga de l'Arc Saiyuki)
Nombre de volumes parus en France :
-Gensomaden Saiyuki : 9 volumes
-Saiyuki Reload : 8 volumes

Nombre d'épisodes :

A venir

Résumé général de la série

Citation :
Dans ce manga, on suit 4 personnages récurrents de la légende asiatique du "Roi des Singes" : Son Gokû (Aberration née d'un rocher), Cho Hakkai (un humain transformé en yokai (démon en japonais, mal traduit en français par monstre)), Sha Gojyo (un métis né de l'alliance d'un yokai et d'une humaine) et Genjyô Sanzô (Sanzô est le nom donné aux prêtres qui veillent sur les sûtras).

L'histoire commence au Togenkyo (paradis terrestre) où humains et yokais avaient appris à coexister en paix. Mais un jour, des ondes négatives envahirent le monde, transformant les yokais en êtres violents et sanguinaires. Ils se mirent à attaquer et à dévorer les humains. Ces ondes négatives étaient causées par l'utilisation d' alchimie et de magie noire. Cette magie taboue était utilisée pour ressusciter Gyûmao, le démon taureau. Pour empêcher cette résurrection, la déesse Kanzeon, envoya quatre hommes vers le Tenjiku (l'Inde) (Son Gokû, Cho Hakkai, Sha Gojyo et Genjô Sanzô ).

Note : tout Dragon Ball, Saiyuki est largement inspiré d'un conte classique chinois "Le Voyage en Occident", on pourrait même le qualifier de "remix à la sauce Minekura".


Mon avis :

Mon tout 1er manga culte! M'y étant remise depuis peu et ayant eu l'occase de lire les derniers chapitres scantradés de Reload, j'ai toujours le même plaisir de retrouver les quatre (très beaux) héros de la série. Entre Sanzô, un moine bouddhiste très loin de l'image traditionnelle qu'on s'en fait, qui fume, boit et passe son temps à flinguer tout ce qu'il bouge, un Gokû parfois vraiment débile (à côté Sangoku de DB paraît intelligent!!!) avec juste un estomac à la place du cerveau, un kappa (démon mi homme mi grenouille) pervers qui drague tout ce qui bouge et un beau mec ramolli, on a une fine équipe de rebuts et de sacrés moments de fou rire accompagné de moments intenses de douleurs, de souffrance voire de violence, le tout n'éclipsant pas une intrigue qui, certes, mets quelques temps à se mettre en place mais au final, qui nous donne une vision tragique d'une destinée peu enviable. Le chara design vraiment très spécial de Minekura tranche avec le style qu'on peut retrouver dans d'autres mangas mais au final, le rend unique. Enfin, je dois avouer que ce manga regorge de répliques, de réflexions marquantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
 

[Manga/Anime] Saiyuki : Gensomaden, Reload, Gunlock, Reload Blast, Gaiden & Ibun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful Bubble - Forum de Graphisme ! ::  :: Coin Culture :: Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit