Colorfull Bubble est un forum de graphisme. Venez apprendre les techniques de graph, à coder, participer aux jeux et battles.
ColorFul Bubble compte 132 bulles pour un total de 4246 messages.
 
Bonjour à toutes mes petites bubbles, cela faisait longtemps n'est-ce pas ?
Je vous contacte, mes dames, messieurs, pour vous informez que la version deux de Colorful Bubble,
qui sera nommé Colorful Skin est en cours de préparation et ouvrira dans les quelques jours à venir.
De ce fait, nous avons besoin d'une équipe de staffien soudée et motivée.

Nous vous invitons, membres ou futurs staffiens à vous inscrire sur :
http://colorfull-skin.bbgraph.com/ . Comme vous avez du le comprendre, le forum n'est pas
terminé, il reste quelques petites choses à terminés à droite et à gauche, mais vous
pouvez déjà vous inscrire.

La version deux du forum ne sera pas exactement comme la première,
effectivement, nous proposerons dorénavant un service de référencement de
forum RPG et un service d'aide RPG en plus du reste.

Nous espérons vous voir nombreux pour une folle aventure.
Ryuu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga/Anime] Princess Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
Gossip Coco


Messages : 45
Age : 41
Bubbles Points : 211

Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 23/12/2011

Localisation : Partout et nulle part sur le Net

Féminin
Click ♥
MessageSujet: [Manga/Anime] Princess Princess   [Manga/Anime] Princess Princess Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:38

[Manga/Anime] Princess Princess Princess-princess-1104683b7

Auteurs : Mikiyo Tsuda
Type : Shojo
Genre : Comédie, shonen ai
Nombre de volumes parus en France : 5 +1 Princess Princess D
Nombre d'épisodes : 12 + un Drama de 10 épisodes


Résumé

Citation :

Il est bien connu qu’une présence féminine attise les conflits, encourage les efforts et allège les cœurs. Comment faire, dans un lycée de garçons, pour obtenir cette douceur et ce charme délicat, indispensable à tout épanouissement d’un adolescent? Le lycée Fujimori a eu l’idée, via un conseil des élèves très attentionné, de profiter de la beauté naturelle de certains jeunes hommes pour leur confier la noble tâche de soutenir le moral des troupes. Ainsi, dans un milieu chargé de virilité, quelques étudiants androgynes de première année sont chargés d’endosser le rôle de «princesse». Cette dure mission consiste à adopter une attitude de soutien, de compassion et de bonne humeur tout au long de l’année, mais surtout à enfiler des tenues de filles pour les représentations et manifestations du lycée. Lorsque Tôru arrive peu après la rentrée, il se voit d’office engagé dans le groupe restreint des garçons aux traits un peu trop fin, en compagnie de Shihodani et Mikoto, avec la promesse d’une année riche en rebondissements!



Mon avis

Un anime que j'adore. J'aime déjà le trait graph Mikiyo Tsuda mais là, c'est superbe, drôle. On retrouve Akira de Family Complex. Les situations sont toutes farfelues et à l'image d'Ouran Host Club, chaque déguisements des Princesses est parfois franchement exagérés... Et on en redemande.
A savourer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
Mr la Vache
Mr la Vache


Messages : 157
Age : 26
Bubbles Points : 309

Date de naissance : 24/05/1997
Date d'inscription : 24/11/2011

Féminin
Click ♥
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Princess Princess   [Manga/Anime] Princess Princess Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:36

Un de mes manga préférées, il y a vraiment de tout, c'est léger, drôle et tout le bla bla qui va avec, a découvrir sans attendre!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga/Anime] Princess Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful Bubble - Forum de Graphisme ! ::  :: Coin Culture :: Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique