Colorfull Bubble est un forum de graphisme. Venez apprendre les techniques de graph, à coder, participer aux jeux et battles. ColorFul Bubble compte 132 bulles pour un total de 4246 messages. |
Bonjour à toutes mes petites bubbles, cela faisait longtemps n'est-ce pas ?
Je vous contacte, mes dames, messieurs, pour vous informez que la version deux de Colorful Bubble, qui sera nommé Colorful Skin est en cours de préparation et ouvrira dans les quelques jours à venir. De ce fait, nous avons besoin d'une équipe de staffien soudée et motivée.
Nous vous invitons, membres ou futurs staffiens à vous inscrire sur : http://colorfull-skin.bbgraph.com/ . Comme vous avez du le comprendre, le forum n'est pas terminé, il reste quelques petites choses à terminés à droite et à gauche, mais vous pouvez déjà vous inscrire.
La version deux du forum ne sera pas exactement comme la première, effectivement, nous proposerons dorénavant un service de référencement de forum RPG et un service d'aide RPG en plus du reste.
Nous espérons vous voir nombreux pour une folle aventure.
Ryuu
|
|
| Coco, la gossip girl vous salue | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Coco, la gossip girl vous salue Ven 23 Déc - 16:44 | |
| Gossip Coco « La réalité n'existe pas. Elle n'est qu'une projection virtuelle de notre cerveau. »
Bienvenue Petite bubble ♦ L'origine de ton pseudo : Oula... Cela remonte à 8ans en arrière, à mes début sur le net. Je cherchais un pseudo et, lectrice des romans "Gossip Girl", j'ai trouvé ça sympa, de coller "Gossip" au diminutif de mon prénom. ♦ Ton age : 28ans ♦ Ta date de naissance : 23/03/83 ♦ Ta ville d'habitation : Quelque part... en France. ♦ Ton signe astrologique : Bélier
| Le questionnaire
♦ D'où tu connais Colorful Bubble : En farfouillant sur le Net... ♦ Qu'est-ce qui ta donné envie de nous rejoindre : Le design, tout d'abord, qui est absolument magnifique. Et puis, l'envie de rencontrer de nouvelles personnes ♦ Ce que tu attends du forum : Partager notre passion de la création, qu'elle soit graph ou autre. |
Toi et tes gouts.♦ Ta saison préféré : ♦ Ta couleur préféré : Noir et blanc ♦ Ton plat préféré : Les frites. ♦ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : J'adore lire. Je n'ai pas de genre préféré, tout dépend de mon humeur du moment. Cela va des mangas aux romans classiques, en passant par des essais. ♦ Le dernier livre que tu es lu : En manga, j'ai terminé "Le berceau des esprits". En roman, j'ai fini "Predation" de Jérôme Camut et Nathalie Hug ♦ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Là, aussi, pas de genre préféré. Je peux mater des gros blockbusters comme des films art et essai. ♦ Le dernier film que tu es vu : "Sleeping Beauty" par Julia Leigh ♦ Ton pays préféré : Le mien XD... ♦ Ta ville préféré : Six Fours les Plages ♦ Ta fleur préféré : Lys blanc ♦ Ton sport préféré : Tennis ♦ Pratiques-tu un sport : Aucun ♦ Ton Jeux vidéos préféré : Diablo 2 ♦ Ton personnage de film préféré : Mark Renton dans Trainspotting ♦ Ton personnage de manga/anime préféré : Oula... Ikkaku, Yumichika dans Bleach, Irene, Teresa, Miria, Galatea de Claymore ♦ Ton personnage de Jeux vidéos préféré : L'assassin de Diablo 2 ♦ Ton programme télé préféré : Les documentaires animaliers et cosmologiques ♦ Tu es au lycée, collège , autre : ( facultatif ) Je bosse comme employée de l'Education Nationale ♦ En couple ou célibataire : ( facultatif ) En couple | Toi et tes capacités ♦ Sais-tu Grapher : Je pense. ♦ Si oui avec quel logiciel : Photoshop
♦ Sais-tu Écrire : J'espère aussi. ♦ Si oui, quel genre d'écrit : Fiction et Fanfiction uniquement
♦ Sais-tu chanter : Comme une casserole XD ♦ Sais-tu danser : Euh.... J'eus fait de la danse classique il y a une quinzaine d'années mais j'ai arrêté une fois au lycée. ♦ Sais-tu photographier : Non ♦ Sais-tu administrer : Je pense ♦ Sais-tu modérer : Oui ♦ Sais-tu Animer : J'essaie sur mes propres fofo ♦ Sais-tu Analyser un forum : Aucune idée. ♦ Sais-tu Coder : Oui, j'ai fait un BTS informatique industrielle ♦ Sais-tu faire autre chose : Sans doute ♦ Quoi donc : Je dessine et je fais beaucoup de colo de scans/dessins
|
Bubble montre son art
Derniers kits
- Spoiler:
Fictionpic (Clic sur l'icône pour voir en taille réelle)
- Spoiler:
Dernières colos
- Spoiler:
/*FIN PARTIE graph, dessin, photo*/
/*PARTIE ECRITURE*/
- Spoiler:
Mes dernières fanfictions Titre : Fleur en acier gelé Fandom : Bleach, Claymore Genre : OC, Angst, POV, suite d'OS Rating : R/M Pairing : IkkaYumiKaori Disclaimer : Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse... sauf Yukino Kaori qui m'appartient. Résumé : Une des ficlettes sur mon OC Kaori Regard Interdit Thème (numéro et nom) : 18. Ferme la porte
Ikkaku la désirait. Tout comme Yumichika. C'était souvent réciproque. Kaori les adorait. Elle aimait être avec eux. Sans équivoque. Partir à la chasse aux Hollows, s'amuser, boire jusqu'à tombre ivre mort dans la salle commune de la Onzième Division. Tout ça, ils les partageaient. Parfois bien plus. Mais parfois bien moins.
Quand les vieilles douleurs revenaient, la jeune femme courait s'enfermer dans la salle de bain ou, plus souvent, dans sa chambre dans laquelle était plantée sa Claymore et contre laquelle, elle dormait. Elle hurlait à quiconque faisait mine d'entrer, de refermer la porte et de la laisser. Elle ne voulait voir personne. Puis, dans un effort désespéré, l'ancienne Tueuse aux Yeux d'Argent se collait à sa Claymore, délaissant son zanpakuto, des gouttes de sueurs coulaient le long de son visage tordu dans une expression de souffrance qu'elle voulait muette. Kaori serrait les dents, retenant les hurlement de douleurs qui menaçaient de s'échapper de sa gorge. Des souvenirs affluaient dans son esprit. Le visage de Carmelia, le visage d'Emma, les visages dénués d'expressions de celles qu'elle avait perdues dans la campagne des marécages de l'est. Cette douleur, très souvent, s'associait à un plaisir trouble, intense. Ses yeux argent prenaient alors une inquiétante lueur jaune orangé. Kaori fournissait un effort à la limite du supportable pour supprimer son Yoki, ou le réduire à l'extrême
Dans ses instants, Ikkaku et Yumichika qui ignoraient tout cela, attendaient, avec pour compagnon, le seul désir d'ouvrir cette maudite porte qui les séparait de cet être qu'ils aimaient. Mais ils devaient attendre que cet instant où la folie dominait ne soit arrêté par Kaori elle-même. Attendre car, une fois, une seule fois, Ikkaku avait voulu entrer, Kaori lui avait jeté un tel regard qu'il en était resté figé.
"DEGAGE! Avait-elle hurlé. Casse-toi! Ne me regarde pas! Et ferme cette putain de porte!"
Le shinigami chauve avait dû obtempérer, tant il se sentait pétrifié par le regard argenté et glacial de son amie. Ou amante, peut être.
Puis, quand les douleurs cessaient, venait l'instant, le terrible instant où Kaori réalisait qu'elle avait encore senti la chose noire, tapie au fond d'elle, le monstre qui avait fait d'elle une mi-humaine une mi-youma, avait failli s'éveiller, engloutir sa part d'humanité, ce qui lui permettait d'éprouver les sentiments d'amour, de haine, de joie, de colère et de tristesse. Les hideuses cicatrices qui, grâce au reiatsu, pouvaient s'effacer, laissant place à une peau lisse, belle, douce, disparaissaient lentement. Kaori ressentait un curieux mélange de culpabilité honteuse et de satisfaction. Elle se relevait avant de tituber en se dirigeant vers la porte et, doucement, l'ouvrir, mettant un terme à l'attente de deux êtres avec qui elle partageait tout. Ou presque.
Dans les nuances d’un ciel azur Auteur : Gossip Coco Fandom(s) : : Hakuouki Shisengumi Kitan Genre : : Lemon, romance, angst, un peu de BDSM, recueil d’OS, Threesome, Moresome Pairing : : Chizuru-centric Rating : : de PG -13 à NC-17/MA Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas. Warning : : Les OS de ce recueil ne conviennent pas à un public âgé de moins de 16ans. Les genres seront précisés à chaque début de ficlettes. Résumé : Recueil d’OS autours de Chizuru. Note : Ce projet est un peu particulier. Je l’ai intitulé « Un thème/Kink par mois ». En gros, je me dois de tenir ce recueil en publiant un OS par mois sur le fandom de Hakuouki Shisengumi Kitan. Un projet similaire est en cours d’écriture sur Bleach. Pour plus d’information, je vous renvoie sur mon Live Journal http : // gossipcoco. livejournal . com (supprimer les espaces pour que l’adresse fonctione). Nos cœurs entremêlés de larmes Fandom : Hakuouki Shinsengumi Kitan Prompt : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal » JK Rowling Pairing : Hijikata x Chizuru Genre : Angst, légère romance Le temps des samouraïs était révolu. Celui du Shinsen Gumi aussi. Même s’il refusait de l’admettre, Hijikata Toshizo l’avait compris le jour où Kondo Isami s’était livré de son plein gré à l’Armée Impériale. Pour que son ami puisse fuir avec Yukimura Chizuru, pour leur permettre d‘être ensemble et continuer à faire vivre ce en quoi ils avait cru et pour laquelle ils avaient dédié leurs existences, Kondo ne pourrait mourir en se faisant seppuku à cause ses origines paysannes. Désormais, tout ce qui l’avait guidé jusqu’à là s’effondrait comme un château de cartes. Et désormais, il ne lui restait plus que Chizuru qui était bien plus qu’un simple soutien. Cette fille qu’ils avaient recueillie et protégée pour finalement la voir prendre soin de lui représentait peut être les dernières lueurs de son rêve un peu fou, quand il avait fondé le Shinsen Gumi, il y a cinq ans de cela. Cette époque lui sembla soudainement si lointaine alors que ses prunelles violettes se perdaient dans les couleurs chaudes du coucher de soleil. L’océan s’étendait à perte de vue. Quelque part, au fond de son cœur, il sentit la présence de ses anciens compagnons d’armes, même si certains étaient morts et d’autres avaient disparu. Il sentit la petite main fraîche de Chizuru se glisser doucement dans la sienne. Elle était humide et en se tournant vers elle, l’ancien Vice-Capitaine du Shinsengumi remarqua dans ses yeux un mélange de mélancolie et de nostalgie. Le même sentiment qui l’avait envahi. Repensait-elle aussi aux heures heureuses et désormais perdues quand ils étaient encore tous ensemble à Kyoto? Regrettait-elle, elle aussi, ces instants où ils avaient effleuré du bout des doigts ce que l’on appelle le bonheur? Et ces souvenirs si précieux leur faisaient à présent si mal. Parce que toute la joyeux bande qu’ils formaient, ils ne restaient plus qu’eux deux pour porter un rêve insensé sur un drapeau qui, demain, ne serait peut être plus. « Hijikata-san, murmura-t-elle enfin, vous devriez rentrer vous reposer. » Le samouraï se tourna vers celle envers qui il avait dédié son cœur et esquissa un triste sourire. « Chizuru… Tu devrais partir. Demain… -Ne dites pas cela, rétorqua la jeune femme. Je veux rester à vos côtés, vous le savez bien. Et vous m’avez dit vous-même que vous ne me laisseriez pas repartir. L’avez-vous oublié? -Non, c’est vrai. » D’un geste, il l’attira à lui, conscient que la bataille qui s’annonçait pourrait les séparer définitivement mais incapable d’insister pour que Chizuru parte se mettre en sécurité. Loin d’elle, l’ancien Vice-Capitaine se sentait aussi faible qu’un nouveau né. Parce que la seule chose qu’il croyait avoir désirée ne semblait n’être plus qu’une brume légère dans un ciel azur, au couleur de l’uniforme qu’il avait porté avec fierté. Même si le Shinsen Gumi continuait à vivre tant que lui-même restait en vie, plus rien ne serait comme avant. Et si celle dont il avait appris à aimer progressivement, au fil des saisons, disparaissait, ce qu’il était, ce pour quoi il était devenu disparaîtrait à son tour. Les fils de leur destin respectif s’étaient entrecroisés pour ne plus se séparer dans un océan de sang et de larmes. « Chizuru, murmura le samouraï dans un sanglot, je… je… -Ne dites rien, lui soupira doucement la jeune femme. Même si l’ère des samouraïs est finie, ce qui compte réellement, c’est que votre âme reste celle d’un guerrier. Comme pour Heisuke-kun, Saito-san et tous les autres. Grâce à vous, j’ai trouvé un sens à mon existence et je veux partager -Tu as raison. Rentrons maintenant. » Etroitement enlacés, ils rentrèrent se mettre au chaud. /*FIN PARTIE ECRITURE*/
|
| | | | Sujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue Sam 24 Déc - 0:14 | |
| Bienvenue :3 Je te valide, tu seras une bubble Gum ♥ |
| | | | Sujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue Sam 24 Déc - 8:33 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue Sam 24 Déc - 9:54 | |
| Bienvenue :3 Joyeux Noël et joyeuse fêtes. |
| | | Sтαгωσℓƒ Messages : 106 Bubbles Points : 229
Click ♥ |
| Sujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue Sam 24 Déc - 11:03 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue Sam 24 Déc - 11:54 | |
| Merci ^^
Joyeuses fêtes à vous aussi ^^ |
| | | | Sujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue Sam 24 Déc - 13:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue | |
| |
| | | | Coco, la gossip girl vous salue | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|