|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kiiamy's presentation ~ Lun 19 Déc - 17:59 | |
| Kiiamy « Ocne upon a time ... »
Bienvenue Petite bubble ♦ L'origine de ton pseudo : Je l'ai inventé, il y a longtemps. ♦ Ton age : 12 ans ♦ Ta date de naissance : 1.11.1999 ♦ Ta ville d'habitation : Vers Lausanne, en Suisse ♦ Ton signe astrologique : Scorpion
| Le questionnaire
♦ D'où tu connais Colorful Bubble : Grâce à google. ♦ Qu'est-ce qui ta donné envie de nous rejoindre : Que ce forum es coloré, chaleureux. ♦ Ce que tu attends du forum : Rien de spécial, j'aimerais juste m'amuser.
|
Toi et tes gouts. ♦ Ta saison préféré : Automne ♦ Ta couleur préféré : Turquoise ♦ Ton plat préféré : Il y en a tant ! ♦ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : Romance ♦ Le dernier livre que tu es lu : Combat d'hiver ♦ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Oui, de romance, mystère ♦ Le dernier film que tu es vu : Twilight 4 ♦ Ton pays préféré : Japon, Angleterre ♦ Ta ville préféré : Londres ♦ Ta fleur préféré : Lys ♦ Ton sport préféré : Le Badminton ♦ Pratiques-tu un sport : De l'escrime avant ♦ Ton Jeux vidéos préféré : Sims 2 ou 3, Mario Kart ♦ Ton personnage de film préféré : Aucun en particulier ♦ Ton personnage de manga/anime préféré : Aucun, je ne regarde pas de mage ou animé. ♦ Ton personnage de Jeux vidéos préféré : Mario ♦ Ton programme télé préféré : Y en a beaucoup... ♦ Tu es au lycée, collège , autre : Collège. ♦ En couple ou célibataire : Célibataire[/justify]
| Toi et tes capacités ♦ Sais-tu Grapher : Oui ♦ Si oui avec quel logiciel : Photofiltre (Studio X), photoshop CS5
♦ Sais-tu Écrire : Oui ♦ Si oui, quel genre d'écrit : FanFic
♦ Sais-tu chanter : Oui ♦ Sais-tu danser : Oui, mais je déteste ça ♦ Sais-tu photographier : Oui ♦ Sais-tu administrer : Je pense ♦ Sais-tu modérer : Oui ♦ Sais-tu Animer : Oui ♦ Sais-tu Analyser un forum : Je pense ♦ Sais-tu Coder : Plus au moins ♦ Sais-tu faire autre chose : Oui ♦ Quoi donc : Donner des cours de graphisme, faire du pixel art
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Kiiamy's presentation ~ Lun 19 Déc - 18:06 | |
| Bienvenue Chère Kiiamy amuse toi bien, en plus avec tout ce que tu sais faire ce sera pas dur^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kiiamy's presentation ~ Lun 19 Déc - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kiiamy's presentation ~ Lun 19 Déc - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kiiamy's presentation ~ Mar 20 Déc - 5:54 | |
| Bienvenue HS : Batty, j'aime bien ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Kiiamy's presentation ~ Mar 20 Déc - 6:46 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ^^
Il ne te manque plus qu'un petit avatar et tu seras validé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kiiamy's presentation ~ Mar 20 Déc - 8:33 | |
| Bienvenue en attendant ton petit avatar (: |
|
| |
| Sujet: Re: Kiiamy's presentation ~ Mar 20 Déc - 19:46 | |
| Merci beaucoup. J'ai fini mon avatar. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kiiamy's presentation ~ Mar 20 Déc - 19:54 | |
| Présentation Validé le : 00 / 00 / 0000 à 00 h 00. Bubble De savon , tu seras. |
|
| |
| Sujet: Re: Kiiamy's presentation ~ Mer 21 Déc - 8:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kiiamy's presentation ~ Mer 21 Déc - 8:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kiiamy's presentation ~ | |
| |