| Sujet: Sared with you ! Dim 18 Déc - 19:46 | |
|
Bienvenue Petite bubble ♦ L'origine de ton pseudo :Ah c'est pas compliqué, c'est les deux première lettre de mon Prénom et Nom "SA" et "RED" ma couleur préféré le rouge en anglais ! ♦ Ton age :25 ans ♦ Ta date de naissance :10 septembre 1986 (bah oui c'est passé mon anniversaire ^^") ♦ Ta ville d'habitation :Au fin fond de la Bretagne ... bon aller Quimper ♦ Ton signe astrologique :Vierge | Le questionnaire
♦ D'où tu connais Colorful Bubble :Sur interne, je m'ennuyais un peut donc je suis tombe sur le forum et j'ai voulus m'inscrire. ♦ Qu'est-ce qui ta donné envie de nous rejoindre :Je doit avouer que le design ma inciter a m'inscrire (bravo d'ailleurs au graphiste) et puis ça avais l'air d'être actif donc une deuxième raison de vous rejoindre. ♦ Ce que tu attends du forum : Une bonne ambiance (j'en doute pas la dessus) et m'améliorer en graph. |
Toi et tes gouts.♦ Ta saison préféré :L'été ♦ Ta couleur préféré :Rouge ♦ Ton plat préféré : Les pattes bolognaise (c'est plus facile et plus rapide à faire ) ♦ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre :Oui j'adore lire, justement après le graphisme je ne fait que ça ! Je lis tout les genres. ♦ Le dernier livre que tu es lu :Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafón ♦ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre :Oui beaucoup, je vais pratiquement quand j'ai du temps libre bien entendu le weekend généralement. ♦ Le dernier film que tu es vu :le dernier été Immortels ♦ Ton pays préféré :Corée ♦ Ta ville préféré :Tokyo ♦ Ta fleur préféré :Lys ♦ Ton sport préféré :Le basketball ♦ Pratiques-tu un sport :Non pas depuis un certain temps.... xD ♦ Ton Jeux vidéos préféré :Call of Duty ♦ Ton personnage de film préféré :300 le roi des Spartiate je sais plus comment il s'appellait. ♦ Ton personnage de manga/anime préféré :Sebastian Michaelis ♦ Ton personnage de Jeux vidéos préféré :J'en ai pas ♦ Ton programme télé préféré :Scène de Ménage ♦ Tu es au lycée, collège , autre :Non je travail, ça fait longtemps je ne suis plus lycéenne et étudiante.( facultatif ) ♦ En couple ou célibataire :Célibataire( facultatif ) | Toi et tes capacités ♦ Sais-tu Grapher : Oui ♦ Si oui avec quel logiciel :Photoshop CS3, et Illustrator CS5 ♦ Sais-tu Écrire :Non ♦ Si oui, quel genre d'écrit : ♦ Sais-tu chanter :Oui dans ma cuisine xD ♦ Sais-tu danser :Oui également dans ma cuisine xD ♦ Sais-tu photographier :non ♦ Sais-tu administrer :Oui je suis admin secondaire dans un forum ♦ Sais-tu modérer :Oui ♦ Sais-tu Animer :Non ♦ Sais-tu Analyser un forum :Non ♦ Sais-tu Coder :Oui & Non ....Un peut on va dire mais je pourrai pas vous sortir un code pour comme le forum tout suite ça je suis nul. ♦ Sais-tu faire autre chose :Oui ♦ Quoi donc : Je sais lire, écrire, manger(je fait que ça), dormir aussi, ah marche ! xD
|
Bubble montre son art
/*PARTIE graph, dessin, photo*/
/*FIN PARTIE graph, dessin, photo*/
|
|
| Sujet: Re: Sared with you ! Dim 18 Déc - 21:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sared with you ! Lun 19 Déc - 6:19 | |
| Hello et bienvenue parmis nous !
Tu seras un bubble-gum ! |