| Sujet: Sami in the place Sam 17 Déc - 14:27 | |
|
Bienvenue Petite bubble ♦ L'origine de ton pseudo : Ben Sami, mon prénom et Now=maintenant x) Sami maintenant xD ♦ Ton age : 14 ANS ♦ Ta date de naissance : 132 avril ♦ Ta ville d'habitation : Paris ♦ Ton signe astrologique : Bélier
| Le questionnaire
♦ D'où tu connais Colorful Bubble : Google is your friend ♦ Qu'est-ce qui ta donné envie de nous rejoindre : Eh bien je voudrais faire une commande ici, et approfondir mon talent graphique ♦ Ce que tu attends du forum : Hmmm. un bon niveau graphique? et une ambiance chaleureuse
|
Toi et tes gouts.♦ Ta saison préféré : Automne ♦ Ta couleur préféré : Rouge ♦ Ton plat préféré : Steak frite ♦ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : j'aime beaucoup les livres fantastiques ♦ Le dernier livre que tu es lu : Fascination, de Stephenie Meyer ♦ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Un peu de tout ^^ ♦ Le dernier film que tu es vu : Le chat potté ♦ Ton pays préféré : le Japon et la Corée, sans hésiter ♦ Ta ville préféré : Paris ♦ Ta fleur préféré : la rose ♦ Ton sport préféré : le tennis que je pratique ♦ Pratiques-tu un sport : Oui, le tennis x) ♦ Ton Jeux vidéos préféré : Zelda Skyward Sword ♦ Ton personnage de film préféré : Alice au pays des merveilles, Alice x) ♦ Ton personnage de manga/anime préféré : RUkia Kuchiki ! ♦ Ton personnage de Jeux vidéos préféré : Cloud Strife ♦ Ton programme télé préféré : Un gars une fille ♦ Tu es au lycée, collège , autre : ( facultatif ) Au collège ^^ ♦ En couple ou célibataire : Célibataire | Toi et tes capacités ♦ Sais-tu Grapher : Non pas vraiment ♦ Si oui avec quel logiciel : Un peu avec photofiltre
♦ Sais-tu Écrire :Comme tout le monde oui , mais il paraît que jai un talent d'écriture ^^ ♦ Si oui, quel genre d'écrit : Fantastique plutôt, un peu policier
♦ Sais-tu chanter : Non xD ♦ Sais-tu danser : Idem ♦ Sais-tu photographier : Nan, je tremble ♦ Sais-tu administrer : Vite fait ♦ Sais-tu modérer : Oui ♦ Sais-tu Animer :Non ♦ Sais-tu Analyser un forum :Oui ♦ Sais-tu Coder :Non ♦ Sais-tu faire autre chose : Pas vraiment x) ♦ Quoi donc :
|
|
|
| Sujet: Re: Sami in the place Sam 17 Déc - 14:40 | |
| Welcomeeee /o/ Les bulles de savon te veulent , tu en feras donc partie :3 |
|
| Sujet: Re: Sami in the place Sam 17 Déc - 15:06 | |
| |
|
Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: Sami in the place Sam 17 Déc - 20:43 | |
| Benvenuti ~ Amuse toi bien parmi nous |