| [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 15:20 | |
| Jeniale «Une moi énervée, c’est un gros tas de colère dans un petit corps d’enfant.»
Bienvenue Petite bubble L'origine de ton pseudo : Jen.. bah c’est mon prénom, Jennifer. è.é Et 1997, l’année de ma naissance. (a) Ton age : Bientôt 14 années ;P Ta date de naissance : 21 décembre 1997 Ta ville d'habitation : Je vis au Québec, à Salaberry-de-Valleyfield. Ton signe astrologique : En fait, je n’ai jamais su. Certains horoscopes disent capricornes, d’autres saggitaires.
| Le questionnaire Juste d’être… sympa et mignon.
|
Toi et tes gouts. Ta saison préféré : Sois Été, sois Hiver. ^^ Ta couleur préféré : Bleu Ton plat préféré : Le cheesecake. ^^ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : Ohhhh oui Mme ! Je lis surtout des petits romans d’amour, des BD, des magazines… Le dernier livre que tu es lu : Garfield x) Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Bof, mais j’écoute beaucoup de comédies. Le dernier film que tu es vu : Hier, Home Alone ou Maman j’ai raté l’avion. Ton pays préféré : France Ta ville préféré : Léguevin (ville ou vit ma meilleure amie) Ta fleur préféré : Les roses, elles sont magnifiques. ^^ Ton sport préféré : Le hockey sur glace, passion de jeunesse. Pratiques-tu un sport : Le tennis xD Ton Jeux vidéos préféré : Tous les Mario, Sonic, jeux de plateforme… mais LE MEILLEUR : Les Sims (a) Ton personnage de film préféré : Euh… je dirais… personne xD Ton personnage de manga/anime préféré : Je ne lis pas de mangas. Ton personnage de Jeux vidéos préféré : Personne, ou bien mes Sims. Ton programme télé préféré : Monk, Pour le meilleur et pour le pire… Tu es au lycée, collège , autre : Je vais au Lycée l’an prochain x) En couple ou célibataire : ( facultatif ) Célibe, mon ex était un vieux pervers alors je l’ai laissé. xP | Toi et tes capacités Sais-tu Grapher : Bien évidemment ;P Si oui avec quel logiciel : Photoshop Cs5 Sais-tu Écrire : Nan, je suis une pauvre orpheline ne sachant même pas lire (a) Si oui, quel genre d'écrit : Des romans, surtout des trucs fantastiques. ^^ Sais-tu chanter : Oui Sais-tu danser : Oui, je danse du Kpop. Sais-tu administrer : Ouaip Sais-tu modérer : Ouaip Sais-tu Animer : Ouaip Sais-tu faire autre chose : Je peux manger, boire, marcher et faire caca (a) Nan sérieusement, je fais rien de spécial.. x) Quoi donc : Euh… x) |
|
|
| |
Sтαгωσℓƒ Messages : 106 Bubbles Points : 229
Click ♥ |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 16:05 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 19:19 | |
| Welcomeeee /o/ Tu seras une petite bulle bleu (: Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Lun 12 Déc - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Mar 13 Déc - 0:14 | |
| Merci à tous ! (Jenalee ? è.é) |
|
| |
Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Mar 13 Déc - 9:58 | |
| Benvenuti ~ Amuse toi bien parmi nous \o/
PS: Tout comme Monk, mon don en graph (et surtout en vantardise) est une malédiction ~ //SBAFF// |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Mar 13 Déc - 13:17 | |
| Ahaha ;p Merci énormément Allan ^^ |
|
| |
Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Mar 13 Déc - 13:48 | |
| Hello miss! Bienvienduuuuuuuuuuuuuue!!! ♪ Et vive le Québec \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Mar 13 Déc - 13:53 | |
| Merci Thalyssa ! Eh oui, vive le Québec x) PS: As-tu un autre pseudo ? Tu me dis quelque chose.. |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Mar 13 Déc - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Mar 13 Déc - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Mer 14 Déc - 6:09 | |
| Bienvenue. *o* T'es bleu, née en 97, visiblement t'aime la kpop... /3 je t'aime déjà alors. |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Mer 14 Déc - 12:08 | |
| Jiyoon ! GD ON THE AVATAR ! Mon dieu, je t'aime aussi déjà Tu écoutes quoi comme kpop ? ^-^ J'ADORE TON AVATAR !! /MUR/ merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Sam 17 Déc - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 Dim 18 Déc - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 | |
| |
|
| |
| [ ◊JΕNΙΑℓΕ◊ ] Une fille aux millions de qualités èwé. J'rigole :3 | |
|