|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Holiday est là. Dim 11 Déc - 16:55 | |
|
Bienvenue Petite bubble ♦ L'origine de ton pseudo : Je sais pas. ♦ Ton age : 19 ans. ♦ Ta date de naissance : 18/09/1992. ♦ Ta ville d'habitation : Rueil-Malmaison. ♦ Ton signe astrologique : Vierge.
| Le questionnaire
♦ D'où tu connais Colorful Bubble : Pub, sur mon ancien Portfolio. ♦ Qu'est-ce qui ta donné envie de nous rejoindre : Aucune idée. ♦ Ce que tu attends du forum : De la bonne ambiance.
|
Toi et tes gouts.♦ Ta saison préféré : ♦ Ta couleur préféré : Noir et Rose. ♦ Ton plat préféré : Spaghetti Bolognaise. ♦ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : Manga et littérature japonaise. ♦ Le dernier livre que tu es lu : Me rappelle plus du Titre. ♦ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Oui j'aime, le genre action/fantastique/guerre. ♦ Le dernier film que tu es vu : L'élève Ducobu. ♦ Ton pays préféré : Japon. ♦ Ta ville préféré : Pleneuf val-andré et Tokyo. ♦ Ta fleur préféré : La fleur de cerisier. ♦ Ton sport préféré : Foot US. ♦ Pratiques-tu un sport : Oui. ♦ Ton Jeux vidéos préféré : Final Fantasy Dissidia. ♦ Ton personnage de film préféré : Jack sparrow. ♦ Ton personnage de manga/anime préféré : Gokudera, Onizuka, Sanji, Zoro, Ace, Ichigo, Ikky, Kenichi. ♦ Ton personnage de Jeux vidéos préféré : Séphiroth. ♦ Ton programme télé préféré : M6. ♦ Tu es au lycée, collège , autre : Lycée Jean Jaurès. ♦ En couple ou célibataire : Euh là je sais pas ._.( facultatif ) | Toi et tes capacités ♦ Sais-tu Grapher : Oui. ♦ Si oui avec quel logiciel : Photoshop CS4 portable.
♦ Sais-tu Écrire : Non. ♦ Si oui, quel genre d'écrit : Aucune.
♦ Sais-tu chanter : Casser la voix. ♦ Sais-tu danser : Oui... ♦ Sais-tu photographier : En partie. ♦ Sais-tu administrer : Yes. ♦ Sais-tu modérer : Yes. ♦ Sais-tu Animer : Euh oué. ♦ Sais-tu Analyser un forum : Un peut. ♦ Sais-tu Coder : Vite fait. ♦ Sais-tu faire autre chose : Oui. ♦ Quoi donc : Fumer.
|
Bubble montre son art
|
|
| |
| Sujet: Re: Holiday est là. Dim 11 Déc - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holiday est là. Dim 11 Déc - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holiday est là. Dim 11 Déc - 19:08 | |
| Bienvenueeeee ♥ !!! (moi aussi j'aime bien les spagetti bolognaise!) |
|
| |
| Sujet: Re: Holiday est là. Dim 11 Déc - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: Holiday est là. Dim 11 Déc - 21:22 | |
| Benvenuti ~ J'aime bien ta signature, amuse toi bien parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Holiday est là. Lun 12 Déc - 7:15 | |
| Bienvenue !!
*bwaaaaa, je bave sur ta sign'* |
|
| |
| Sujet: Re: Holiday est là. Lun 12 Déc - 11:27 | |
| Bonjour et bienvenue ! Présentation Validé le : 12 / 12 / 2011 à 12 h 27. Bulle ROUGE, tu seras. |
|
| |
| Sujet: Re: Holiday est là. Lun 12 Déc - 12:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holiday est là. Lun 12 Déc - 12:21 | |
| Bienvenue parmi nous Holo /o/ |
|
| |
Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: Holiday est là. Mar 13 Déc - 13:49 | |