| Sujet: Chizu Lun 5 Déc - 20:24 | |
| CHIZU « L'Automne est la plus belle des saisons... »
Bienvenue Petite bubble L'origine de ton pseudo : j'ai chercher sur google Ton age : 15 Ta date de naissance : 04/09/1996 Ta ville d'habitation : Ton signe astrologique : Vierge
| Le questionnaire
D'où tu connais Colorful Bubble : Je viens d'un forum dont vous êtes partenaires Qu'est-ce qui ta donné envie de nous rejoindre : Le design *w* et l'originalité du forum Ce que tu attends du forum : Bah rien de spécial... (: |
Descriptions de votre forum Ta saison préféré : Ta couleur préféré : Le Cyan, le Violet... Ton plat préféré : Riz avec du saumon sauce moutarde Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : Oui, la guerre des clans, les livres sur les ados, les magasines... Le dernier livre que tu es lu : Coeur Cerise Tome I Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : j'ai un faible pour les films fantastique et pour les dessins animés. Le dernier film que tu es vu : Les Shtroumphs é_è Ton pays préféré : Réunion *je sais, c'est une île* Ta ville préféré : N.Y Ta fleur préféré : Coquelicot Ton sport préféré : le Hand Pratiques-tu un sport : plus maintenant Ton Jeux vidéos préféré : Grand Fantasia Ton personnage de film préféré : Alors là... Ton personnage de manga/anime préféré : ... Ton personnage de Jeux vidéos préféré : ... Ton programme télé préféré : les Simpson *et oui, moi et mes dessin animés ^^* Tu es au lycée, collège , autre : collège (: ( facultatif ) En couple ou célibataire : Célibataire ( facultatif ) | Statistiques de votre Forum Sais-tu Grapher : Un peu... Si oui avec quel logiciel : Photofiltre... Sais-tu Écrire : Bien sûr :O Si oui, quel genre d'écrit : Rp, lettres d'invitations... Sais-tu chanter : Moyen Sais-tu danser : Bof Sais-tu photographier : oui, mais avec mon portable ou mon appareil photo Sais-tu administrer : Je suis admin sur un forum, alors oui (: Sais-tu modérer : Je sais pas trop, 'jamais essayé... Sais-tu Animer : Bah, sa dépend qui et dans quelle genre Sais-tu Analyser un forum : Euh... Sais-tu Coder : Je suis nulle en codage Sais-tu faire autre chose : Oui Quoi donc : Chanter comme une casserole, papoter... |
Bubble montre son art
/*Texte à supprimer une fois la présentation remplit*/Vous devez supprimer la partie ne vous concernant pas. Si vous écrivez , mais ne grapher, dessiner pas et ne photographier pas, supprimer la partie graph, dessin et photo, et si vous n'écrivez pas, supprimer la partie écriture./*Fin du texte à supprimé*/
/*PARTIE graph, dessin, photo*/
/*FIN PARTIE graph, dessin, photo*/
/*PARTIE ECRITURE*/
- Spoiler:
VOTRE TEXTE /*FIN PARTIE ECRITURE*/
Dernière édition par Chizu le Mar 6 Déc - 20:22, édité 4 fois |
|
Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: Chizu Lun 5 Déc - 20:28 | |
| Hello Chizu!!! Bienvenue par minou!!! |
|
| Sujet: Re: Chizu Lun 5 Déc - 20:34 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous !
Mmh ta présentation est un peu vide, sdommage ^^
Un petit vava est tu seras validé ^^ |
|
| Sujet: Re: Chizu Lun 5 Déc - 21:34 | |
| |
|
Sтαгωσℓƒ Messages : 106 Bubbles Points : 229
Click ♥ |
| Sujet: Re: Chizu Mar 6 Déc - 5:54 | |
| Bienvenue et je confirme ... L'automne > ALL saison *-* |
|
Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: Chizu Mar 6 Déc - 18:36 | |
| Benvenuti ~ L'automne c'est triste :s Je préfère le printemps \o/ |
|
| Sujet: Re: Chizu Mar 6 Déc - 19:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Chizu Mar 6 Déc - 19:35 | |
| Bienvenue parmi nous Chizu :3 Présentation Validé le : 6 / 12 / 2011 à 20 h 34. Bulle Bleu, tu vas devenir :3 Amuse toi bien parmi nous /o/ |
|
| Sujet: Re: Chizu Mar 6 Déc - 21:21 | |
| Bienvenue sur le forum Et bravo pour ton passage en bulle bleue ^^ |
|
| Sujet: Re: Chizu Mer 7 Déc - 12:45 | |
| Bienvenue petite blue bubble! |
|
| Sujet: Re: Chizu Jeu 8 Déc - 20:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Chizu | |
| |