|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: NarcoPrez Dim 4 Déc - 22:40 | |
| Pablyo « Si t'as peur c'est que t'es un peureux»
Descriptions de votre forum Ta saison préféré : Ta couleur préféré : Noir Ton plat préféré : Qu'est ce que ça peut te foutre Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : Oui, tout Le dernier livre que tu es lu : l' etranger de Albert Camus, re-lu en faite Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Oui Le dernier film que tu es vu : Boulevard de la mort de Q. Tarantino Ton pays préféré : La Colombie Ta ville préféré : Medeline Ta fleur préféré : La coca Ton sport préféré : En chambre Pratiques-tu un sport : Oui Ton Jeux vidéos préféré : Plus le temps pour ça Ton personnage de film préféré : Moi-même Ton personnage de manga/anime préféré : C'est plus une prez c'est un interrogatoire ! Ton personnage de Jeux vidéos préféré : je ne dirai plus rien sans mon avocat Ton programme télé préféré : ... Tu es au lycée, collège , autre : ( facultatif ) Fini depuis bien longtemps En couple ou célibataire : ( facultatif ) Marié | Statistiques de votre Forum Sais-tu Grapher : J'essaye Si oui avec quel logiciel : Photoshop Sais-tu Écrire : Oui Si oui, quel genre d'écrit : Avec un clavier, des conneries Sais-tu chanter : Oui Sais-tu danser : Oui Sais-tu photographier : Oui Sais-tu administrer : Oui Sais-tu modérer : Oui Sais-tu Animer : Oui Sais-tu Analyser un forum : Oui Sais-tu Coder : Oui Sais-tu faire autre chose : Oui Quoi donc : Coquine ^^ |
Bubble montre son art
Dernière édition par Pablyo le Dim 4 Déc - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Dim 4 Déc - 22:50 | |
| Bonjour et Bienvenue parmis nous ^^
Pour te valider, il nous faudrait un petit vava et ca serait parfait^^ |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Dim 4 Déc - 22:53 | |
| J'essaye désespérément de le mettre :/ Dans 5 min c'est ok |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Dim 4 Déc - 23:27 | |
| Présentation Validé le : 05 / 12 / 2011 à 00 h 30. Bulle VERTE] , tu seras.
Dernière édition par Papillori le Dim 4 Déc - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Dim 4 Déc - 23:29 | |
| Merci, vert comme la couleur de l'espoir...et des dollards |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 2:59 | |
| Exactement :p Bienvenue parmi nous Pablyo (: Amuse toi bien :3 |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 7:51 | |
| Bienvenue (: Dis donc, les bubbles dorment ? Aucun presque, n'est venu te dire bienvenue Bref. Tu aimes anonymous ? |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 7:56 | |
| J'aime surtout la photo concenant anonymous, leur moivement est plutôt flou, difficile de réellement savoir qui fait vraiment parti de ce mouvement et ce qui est réellement de leur fait dans les actions revendiquées sous leur nom... Robin des bois ou terroristes ? La frontière est parfois mince.. |
|
| |
Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 11:00 | |
| Hello Pablyo!! Bienvenue parmi nous et à très vite sur le fow'!!! ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 11:32 | |
| Merci pour l'accueil C'est quoi le fow ?? |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 13:45 | |
| Benvenuti ~ Amuse toi bien parmi les verts \o/ J'aime beaucoup tes photomontages (PS: Kid Cudi est trop trop trop trop fort ) |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 16:21 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 17:25 | |
| Bienvenue et amuse toi bien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 17:47 | |
| Bienvenue =) même si je suis aussi nouvelle que toi X) |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Lun 5 Déc - 19:19 | |
| merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Ven 9 Déc - 16:35 | |
| Bienvenue ! Tu est fan d'anonymous ? |
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez Sam 10 Déc - 10:37 | |
| Merci pour l'accueil - Pablyo a écrit:
- J'aime surtout la photo concenant anonymous, leur moivement est plutôt flou, difficile de réellement savoir qui fait vraiment parti de ce mouvement et ce qui est réellement de leur fait dans les actions revendiquées sous leur nom... Robin des bois ou terroristes ? La frontière est parfois mince..
|
|
| |
| Sujet: Re: NarcoPrez | |
| |
|
| |
|