Colorfull Bubble est un forum de graphisme. Venez apprendre les techniques de graph, à coder, participer aux jeux et battles. ColorFul Bubble compte 132 bulles pour un total de 4246 messages. |
Bonjour à toutes mes petites bubbles, cela faisait longtemps n'est-ce pas ?
Je vous contacte, mes dames, messieurs, pour vous informez que la version deux de Colorful Bubble, qui sera nommé Colorful Skin est en cours de préparation et ouvrira dans les quelques jours à venir. De ce fait, nous avons besoin d'une équipe de staffien soudée et motivée.
Nous vous invitons, membres ou futurs staffiens à vous inscrire sur : http://colorfull-skin.bbgraph.com/ . Comme vous avez du le comprendre, le forum n'est pas terminé, il reste quelques petites choses à terminés à droite et à gauche, mais vous pouvez déjà vous inscrire.
La version deux du forum ne sera pas exactement comme la première, effectivement, nous proposerons dorénavant un service de référencement de forum RPG et un service d'aide RPG en plus du reste.
Nous espérons vous voir nombreux pour une folle aventure.
Ryuu
|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Euh ... Salut ? Mer 30 Nov - 18:13 | |
|
| | | ♦ Ton Age : 23 ans, ♦ L'origine de ton pseudo : Il vient de surnom que des amies me donnaient couplé a un jeu de mot avec mon nom et prénom. Un peu long à expliquer, désolée... ♦ Tu vis où : à Toulon, ♦ Date de Naissance : 28 avril,
♦ Qu'est-ce qui t'a mener sur CB : Je suis arrivée ici par le biais du folio d'un ami ♦ Qu'est-ce que tu attends de CB : J'aimerai me lancer dans les créations de bannières et autres, mais je ne suis pas douée de base, il y a donc beaucoup de travail à faire ^^ |
| [^] Graphiste [ ] Ecrivain [ ] Codeur [ ] Autres ? Quoi : | | Un ami s’occupait d'un forum, il avais a peu pres tous fait dessus, design aussi ... J'étais fascinée par son travail sur le design du site, ainsi que toutes ses créations, il m'a donc pris sous son aile, et ça fait quelques années que je suis son ''élève''. Mais j'aimerai m'améliorer seule aussi, sans dépendre de lui ... |
- Spoiler:
Coucou,
Je ne trouve pas comment faire comme les post précédents, (je ne sais même pas si je dois poster ici ou ailleurs), donc je vais m'en inspirer, libre a vous ensuite de le modifier ...
Je suis Shiihiroh, J'ai eu 23 ans, le 28 avril dernier. Je vis à Toulon, en région PACA. Je me suis inscrite sous un nouveau pseudo, normalement je m'inscrit sous le nom de Kyo-Hino, mais aujourd'hui je veux recommencer et refaire des ''cours'' de graphisme. Normalement Kyo-Hino vient de surnom que des amies me donnaient couplé a un jeu de mot avec mon nom et prénom. Un peu long à expliquer, désolée. Et celui de Shiihiroh, vient du film ''Le voyage de Chihiro'' de Hayao Miyasaki légèrement modifié. Je suis arrivée ici par le biais du folio d'un ami, il a un peu de mal à trouver du temps pour puiser des infos, images, tutos sur le net, donc je l'aide ... A côté de cela, je suis ici pour moi, aussi, j'aimerai me lancer dans les créations de bannières et autres, mais je ne suis pas douée de base, il y a donc beaucoup de travail a faire ^^.
Je ne sais donc pas beaucoup manier Photoshop CS5, j'avais pas mal travaillée sur la version CS2 ou CS3, mais c'était il y a longtemps ^^. Je sais faire des bannières simples, a base de flous, smudge (*doute sur le terme*), et utilisations de quelques pinceaux, mais ne me demandez pas d'utiliser un C4D ou je ne sais quoi, je ne comprends pas l'utilisation ... Bref ... En somme, je ne suis ni douée en graphisme ni en dessin papier ... Ne me demander pas comment coder (je ne suis pas sure de savoir ce que c'est), et niveau plume, a part si vous voulez 8 fautes par lignes, lol, vous ne tirerez rien de moi ^^
J'espère avoir été complète, si il manque quelques choses, je suis la pour y répondre ^^
EDIT: Finalement je vais resté avec mon ancien pseudo, désolée pour ma crise identitaire ...
Dernière édition par Kyo-Hino le Jeu 1 Déc - 17:53, édité 1 fois |
| | | Sтαгωσℓƒ Messages : 106 Bubbles Points : 229
Click ♥ |
| Sujet: Re: Euh ... Salut ? Mer 30 Nov - 18:30 | |
| Présentation original ! Welcome |
| | | | Sujet: Re: Euh ... Salut ? Mer 30 Nov - 19:11 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section ^^
Il faut remplir le formulaire qui se trouve Ici ^^ |
| | | | Sujet: Re: Euh ... Salut ? Jeu 1 Déc - 7:33 | |
| Bonjour (: Comme la dis Papillori, il faut remplir le formulaire fournit ^^ Sinon, Bienvenue parmi nous /o/ Amuse toi bien .
Ps : Un avatar est exigé pour être validé (: |
| | | Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: Euh ... Salut ? Jeu 1 Déc - 11:36 | |
| Hello Shii'! Bienvenue parmi nous!! |
| | | Invité Invité Click ♥ |
| Sujet: Re: Euh ... Salut ? Jeu 1 Déc - 13:21 | |
| Benvenuti ~ Amuse toi bien parmi nous o/ |
| | | | Sujet: Re: Euh ... Salut ? Jeu 1 Déc - 15:22 | |
| Merci tous le monde Les avatars que j'ai ne font pas la dimension souhaitée donc il faut que j'en fasse un ... (ou plutôt demander un avatar qui suivent la sign) ... mais je n'ai pas le temps ...
Merci aussi pour le déplacement, je ne savais pas ou le mettre, je n'ai pas l'habitude des forums dont les menus sont aussi omniprésents et avant les post ... Donc j'ai un peu de mal, j'avoue, avec l’agencement du site ... C'est une habitude à prendre ... (Je n'avais pas vu le post-it avec le formulaire et les posts des autres ''jeunes bulles'' ...) Bref ... Je me lance alors (Je ne vais pas ouvrir un nouveau post juste pour ça ...)
Edit Papillori: Présentation ajouté au premier post ^^ |
| | | | Sujet: Re: Euh ... Salut ? Jeu 1 Déc - 15:39 | |
| ben euh... Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Euh ... Salut ? Jeu 1 Déc - 16:27 | |
| Bienvenue quand même. Pour que tu sois validée mets un avatar de bonne dimensions comme le dit les autres... Je te conseille de le faire le plus rapidement possible, pour pouvoir naviguer dans les autres parties du forum très intéressantes! |
| | | | Sujet: Re: Euh ... Salut ? Jeu 1 Déc - 19:13 | |
| Ok merci pour les conseils, J'ai retrouvé un ancien avatar alors je l'ai mis ... Merci pour la bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Euh ... Salut ? Jeu 1 Déc - 19:17 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Euh ... Salut ? Ven 2 Déc - 0:14 | |
| Bienvenue (: je te valide tu seras une joli et une brillante petite bulle rouge ♥ |
| | | | Sujet: Re: Euh ... Salut ? Ven 2 Déc - 18:32 | |
| Okay Merci Ryu |
| | | | Sujet: Re: Euh ... Salut ? Dim 11 Déc - 14:53 | |
| Bienvenue (en retard desolée) |
| | | | Sujet: Re: Euh ... Salut ? Dim 11 Déc - 16:13 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Euh ... Salut ? | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|