Colorfull Bubble est un forum de graphisme. Venez apprendre les techniques de graph, à coder, participer aux jeux et battles.
ColorFul Bubble compte 132 bulles pour un total de 4246 messages.
 
Bonjour à toutes mes petites bubbles, cela faisait longtemps n'est-ce pas ?
Je vous contacte, mes dames, messieurs, pour vous informez que la version deux de Colorful Bubble,
qui sera nommé Colorful Skin est en cours de préparation et ouvrira dans les quelques jours à venir.
De ce fait, nous avons besoin d'une équipe de staffien soudée et motivée.

Nous vous invitons, membres ou futurs staffiens à vous inscrire sur :
http://colorfull-skin.bbgraph.com/ . Comme vous avez du le comprendre, le forum n'est pas
terminé, il reste quelques petites choses à terminés à droite et à gauche, mais vous
pouvez déjà vous inscrire.

La version deux du forum ne sera pas exactement comme la première,
effectivement, nous proposerons dorénavant un service de référencement de
forum RPG et un service d'aide RPG en plus du reste.

Nous espérons vous voir nombreux pour une folle aventure.
Ryuu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeux Vidéos] Tales Of Graces F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunli Céres
Chunli Céres


Messages : 209
Age : 31
Bubbles Points : 497

Date de naissance : 12/05/1992
Date d'inscription : 23/11/2011

Féminin
Click ♥
MessageSujet: [Jeux Vidéos] Tales Of Graces F   [Jeux Vidéos] Tales Of Graces F Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:43

[Jeux Vidéos] Tales Of Graces F Tales-of-graces-f-ps3-covers_0901AE01F400050272

Tales of Graces f est un jeu de rôle sur Playstation 3 qui se présente comme une version améliorée de l'épisode Wii. Outre des graphismes remaniés, le jeu propose divers ajouts ainsi qu'un scénario supplémentaire qui raconte le devenir des principaux personnages de l'histoire. Le joueur incarne Asbel Lhant, un jeune homme de 18 ans qui se retrouve impliqué dans un conflit opposant 3 pays rivaux.
Ce jeu vidéo est un portage de la version Wii prévu pour la PlayStation 3, il est aussi une version plus longue de Tales of Graces comportant un allongement de l'histoire, et divers bonus.
Le jeu est sorti le 2 décembre 2010 au Japon1. Il est annoncé pour l'année 2012 en Amérique du Nord et en Europe (j'ai d'ailleurs contacter Namco Bandai France pour savoir si le jeu serait traduit en français (sinon je le prend en import UK il sort début de l'année 2012) et la il me répondent que le jeu est pas prévu en France...euh...WTF ??

Personnellement je l'attend avec grande impatience, j'aime déjà beaucoup Sophie (la demoiselle avec les couettes) qui semble se battre au poing ^^ les autres personnages ont pas l'air trop mal non plus. Ce qui est pas mal c'est que l'on assiste a l’enfance des héros.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Tales Of Graces F   [Jeux Vidéos] Tales Of Graces F Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:46

HAN un Tales of!!! J'adore cette saga autant que les Final Fantasy ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Chunli Céres


Messages : 209
Age : 31
Bubbles Points : 497

Date de naissance : 12/05/1992
Date d'inscription : 23/11/2011

Féminin
Click ♥
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Tales Of Graces F   [Jeux Vidéos] Tales Of Graces F Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:42

Moi en ce moment je préféré même les Tales of =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Click ♥
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Tales Of Graces F   [Jeux Vidéos] Tales Of Graces F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux Vidéos] Tales Of Graces F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful Bubble - Forum de Graphisme ! ::  :: Les Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit