Colorfull Bubble est un forum de graphisme. Venez apprendre les techniques de graph, à coder, participer aux jeux et battles.
ColorFul Bubble compte 132 bulles pour un total de 4246 messages.
 
Bonjour à toutes mes petites bubbles, cela faisait longtemps n'est-ce pas ?
Je vous contacte, mes dames, messieurs, pour vous informez que la version deux de Colorful Bubble,
qui sera nommé Colorful Skin est en cours de préparation et ouvrira dans les quelques jours à venir.
De ce fait, nous avons besoin d'une équipe de staffien soudée et motivée.

Nous vous invitons, membres ou futurs staffiens à vous inscrire sur :
http://colorfull-skin.bbgraph.com/ . Comme vous avez du le comprendre, le forum n'est pas
terminé, il reste quelques petites choses à terminés à droite et à gauche, mais vous
pouvez déjà vous inscrire.

La version deux du forum ne sera pas exactement comme la première,
effectivement, nous proposerons dorénavant un service de référencement de
forum RPG et un service d'aide RPG en plus du reste.

Nous espérons vous voir nombreux pour une folle aventure.
Ryuu
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga]Intruse + Clandestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
Gossip Coco


Messages : 45
Age : 41
Bubbles Points : 211

Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 23/12/2011

Localisation : Partout et nulle part sur le Net

Féminin
Click ♥
MessageSujet: [Saga]Intruse + Clandestine   [Saga]Intruse + Clandestine Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:58

[Saga]Intruse + Clandestine Intruse-46790-100-150 [Saga]Intruse + Clandestine 887643

Infos générales

Auteur : Nicolas Jaillet
Genre : Romance, historique
Editeur :Hachette
Nombre de volumes : 2

Résumé

Citation :
Vienne, Mars 1815.

Toute l'Europe est réunie dans le palais du Hofburg. La nuit, entre les murs du palais, se décident les guerres et les alliances. Au centre de ce tourbillon, le jeune vicomte Frédéric de Waldaw qui cache son identité à son amante, Fanny, corsetière. Pour elle, il est censé être un domestique. Cependant, soupçonnant que son amant lui ment, Fanny s'est lancée à sa recherche. Son enquête la mène au palais, où elle s'introduit déguisée en homme, et attire l'attention de la police secrète. Poursuivie, Fanny se réfugie dans un petit salon où elle enfile une robe. Un homme entre, il est subjugué par la beauté de cette jeune inconnue et l'invite à ouvrir le bal avec lui. C'est le Tzar de toutes les Russies. Fanny bascule alors dans la folle valse des intérêts et des séductions de la politique, du pouvoir, et de l'amour.


Mon avis

J'ai mis quelques pages avant d'accrocher ce roman qui se dévore, on est plongé dans la Vienne du Congrès, les plus grands personnages de cette partie de l'Histoire, le Tsar Alexandre, l'impératrice des Français Marie-Louise, le ténébreux chancelier Metternich, pas un ne manque dans cette valse d'intrigues où le coeur de la belle Fanny est autant convoité qu'un Royaume. Une façon originale et agréable d'aborder l'Histoire post-Napoléon où se dernier, bien que n'apparaissant pas dans le roman, est comme un fantôme hantant les couloirs de la Hofburg et où les grands noms de batailles de la Grande Armée résonnent familièrement.

Vivement la suite des aventures de Fanny!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
 

[Saga]Intruse + Clandestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful Bubble - Forum de Graphisme ! ::  :: Coin Culture :: Livres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit