Colorfull Bubble est un forum de graphisme. Venez apprendre les techniques de graph, à coder, participer aux jeux et battles.
ColorFul Bubble compte 132 bulles pour un total de 4246 messages.
 
Bonjour à toutes mes petites bubbles, cela faisait longtemps n'est-ce pas ?
Je vous contacte, mes dames, messieurs, pour vous informez que la version deux de Colorful Bubble,
qui sera nommé Colorful Skin est en cours de préparation et ouvrira dans les quelques jours à venir.
De ce fait, nous avons besoin d'une équipe de staffien soudée et motivée.

Nous vous invitons, membres ou futurs staffiens à vous inscrire sur :
http://colorfull-skin.bbgraph.com/ . Comme vous avez du le comprendre, le forum n'est pas
terminé, il reste quelques petites choses à terminés à droite et à gauche, mais vous
pouvez déjà vous inscrire.

La version deux du forum ne sera pas exactement comme la première,
effectivement, nous proposerons dorénavant un service de référencement de
forum RPG et un service d'aide RPG en plus du reste.

Nous espérons vous voir nombreux pour une folle aventure.
Ryuu
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] Black Rose Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
Gossip Coco


Messages : 45
Age : 41
Bubbles Points : 211

Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 23/12/2011

Localisation : Partout et nulle part sur le Net

Féminin
Click ♥
MessageSujet: [Manga] Black Rose Alice   [Manga] Black Rose Alice Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:03

[Manga] Black Rose Alice Black-rose-alice-asuka-1


Titre VO : Kurobara Alice
Auteur : Setona Mizushiro
Type : Shojo
Genre : Romance, Vampire, Fantastique


Résumé :
Citation :

L'histoire se situe d'abord en 1908, à Vienne. Dimitri est un jeune ténor talentueux et admiré. Amoureux d'Agniezka depuis des années, il est obligé d'y renoncer depuis toujours puisqu'elle est la fiancée de son jeune Maître, Théodore. Quand Dimitri est victime d'un accident, sa vie bascule. Alors que le choc aurait dû lui être fatal, il se réveille indemne, à la surprise générale. C'est alors qu'autour de lui, des morts étranges surviennent...Il rencontre Maximilien, qui lui apprend qu'il s'est mué en un vampire, et qu'en plus il a la faculté rare de pouvoir tuer avec sa seule voix, preuve en sont les disparitions mystérieuses survenues dans son entourage. D'abord sceptique, Dimitri s'aperçoit qu'il a changé, et que tout ceci est bien réel. Et le cauchemar s'assombrit encore quand, en voulant s'approprier Agniezka, celle-ci se suicide sous ses yeux...


2008, Tokyo. Azusa, jeune enseignante, vit une histoire compliquée avec un de ses élèves, Koya...Torturée et malheureuse, elle tente de rompre avec lui, quand un camion fauche les deux jeunes gens. Azusa se réveille à l'hopital, Koya est dans un état critique. Apparaît alors devant elle un homme étrange qui lui propose un marché...

Mon avis

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les volumes de Black Rose Alice mais de ce que j'en ai parcouru, c'est du très bon, de l'excellent Setona Mizushiro. Son art met en valeur des personnages qui sont magnifiques. Les planches que j'ai pu voir sont encore plus belles que "L'infirmerie après les cours". Je pense sincèrement que c'est un des plus beaux shojo qu'il faille découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
Mr la Vache
Mr la Vache


Messages : 157
Age : 26
Bubbles Points : 309

Date de naissance : 24/05/1997
Date d'inscription : 24/11/2011

Féminin
Click ♥
MessageSujet: Re: [Manga] Black Rose Alice   [Manga] Black Rose Alice Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:39

Effectivement, ce manga est magnifique.
Ces vampires ne sont pas du tout ceux de Twilight ( à notre grand bonheur *ahem* ).
Les dessin sont magnifiques et l'intrigue évolue de manière très intéressante de tomes en tomes.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Black Rose Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful Bubble - Forum de Graphisme ! ::  :: Coin Culture :: Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit