Colorfull Bubble est un forum de graphisme. Venez apprendre les techniques de graph, à coder, participer aux jeux et battles.
ColorFul Bubble compte 132 bulles pour un total de 4246 messages.
 
Bonjour à toutes mes petites bubbles, cela faisait longtemps n'est-ce pas ?
Je vous contacte, mes dames, messieurs, pour vous informez que la version deux de Colorful Bubble,
qui sera nommé Colorful Skin est en cours de préparation et ouvrira dans les quelques jours à venir.
De ce fait, nous avons besoin d'une équipe de staffien soudée et motivée.

Nous vous invitons, membres ou futurs staffiens à vous inscrire sur :
http://colorfull-skin.bbgraph.com/ . Comme vous avez du le comprendre, le forum n'est pas
terminé, il reste quelques petites choses à terminés à droite et à gauche, mais vous
pouvez déjà vous inscrire.

La version deux du forum ne sera pas exactement comme la première,
effectivement, nous proposerons dorénavant un service de référencement de
forum RPG et un service d'aide RPG en plus du reste.

Nous espérons vous voir nombreux pour une folle aventure.
Ryuu
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Starwolf modo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sтαгωσℓƒ
Sтαгωσℓƒ


Messages : 106
Bubbles Points : 229

Date d'inscription : 15/11/2011

Click ♥
MessageSujet: Starwolf modo !    Starwolf modo !  Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:56




♦ ♦ ♦ Bubble Starwolf Modo
♦ Votre Age : 17.
♦ Vos motivations : Il y'a beaucoup de membre qui se sont inscrit sur le forum, ce qui inclus un gros bordel quand Ryuu est absente. J'aimerais la remplacer de temps à autres pour qu'elle respire un peu de tout ça.
♦ Pourquoi postuler sur Cb et pas un autre forum: Seul forum que je visite at the moment.
♦ Ce que vous pensez pouvoir apporter aux forums : Une bonne modération, en supprimant les doubles postes/postes inutiles.

♦ Votre expériences: Admin sur un forum xooit début 2009 jusqu'a mars 2010. Modérateur sur deux forum dans le courant de 2011 pendant 5 mois.
♦ Niveau D'orthographe : Bon
♦ Vos disponibilités : 7/7 ~
♦ Un commentaire : Nope !



Dernière édition par Sтαгωσℓƒ le Mar 22 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Ryuu


Messages : 737
Age : 30
Bubbles Points : 1267

Date de naissance : 05/02/1994
Date d'inscription : 11/11/2011

Féminin
Click ♥
MessageSujet: Re: Starwolf modo !    Starwolf modo !  Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:59

Coucou , merci pour ta candidature (:
Voici un petit test :


1 / Qu'est-ce que les bulles rouges, bleus, vertes ?

2 / Qu'est-ce que les points ?

3 / Selon toi, quel est le rôle d'un modérateur ?

4 / Donne les raisons qui font qu'on peut refuser de validé une commande ?

5 / Un modérateur peut-il validé un membre ?

6 / Une dispute à lieu sur la chat box et il n'y a pas d'admin présent, que fais-tu ?

7 / Comment fais-tu pour déplacer un sujet ?

8 / Comment fais-tu pour modifier un titre de sujet ?

9 / Qu'est-ce qu'un Bon forum pour toi ?

10 / Serais-tu près à faire des demandes de partenariats et de la pub par ci par là pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-sekai.forumgratuit.org/forum
Sтαгωσℓƒ
Sтαгωσℓƒ


Messages : 106
Bubbles Points : 229

Date d'inscription : 15/11/2011

Click ♥
MessageSujet: Re: Starwolf modo !    Starwolf modo !  Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:19

1 / Qu'est-ce que les bulles rouges, bleus, vertes ?: Rouges = Ecrivain, Bleue = Codeur, Verte = Graphique.

2 / Qu'est-ce que les points ?: Des points à chaque fin de phrase ! (WORST JOKE EVER). Les points sont gagnés en postant ou en faisant des actions pour son clan.

3 / Selon toi, quel est le rôle d'un modérateur ? Modérer le forum, le rendre agréable et soulager l'admin si il y'a trop de truc pour lui/elle.

4 / Donne les raisons qui font qu'on peut refuser de validé une commande ?: Manque d'info ou de temps.

5 / Un modérateur peut-il validé un membre ?: Ça, je ne sais pas..

6 / Une dispute à lieu sur la chat box et il n'y a pas d'admin présent, que fais-tu ?: Je calme la situation, je fais résonner, si ça marche pas je kick et ça déconne contre moi je troll + kick.

7 / Comment fais-tu pour déplacer un sujet: Sur forum actif je sais pas. Je pense qu'il doit y avoir une tablette comme sur xooit..

8 / Comment fais-tu pour modifier un titre de sujet ?: Je vais sur ce sujet, et je modifie le post en changeant uniquement le titre !

9 / Qu'est-ce qu'un Bon forum pour toi ?:
Un forum agréable ou les membre s'y plaisent of course !

10 / Serais-tu près à faire des demandes de partenariats et de la pub par ci par là pour le forum ? : Why Not.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Starwolf modo !    Starwolf modo !  Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:27

Reuh,

Je viens de discuter de tes réponses au test avec Ryuu, et nous trouvons sans hésitations que tu ne connais pas encore le forum, pour avoir le poste de modérateur.

Je suis désolé, mais je suis dans l'obligation (avec Ryuu), de refuser ta candidature.

Mais rien, ne t’empêches de reposer, une autre fois quand tu connaitras plus le déroulement du forum.

Bonne soirée.

Je lock, et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Click ♥
MessageSujet: Re: Starwolf modo !    Starwolf modo !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Starwolf modo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful Bubble - Forum de Graphisme ! ::  :: Bulle de couleur veut devenir grande :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit